250 WRZ le retour ???
Modérateur : Equipe de modération
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
le yz250x est un hybride entre yz et wr...
pas sur que leur but soit de concurrencer l'exc sur le marché européen..
par contre l'équivalent sur le marché us chez ktm c'est le xc...
un cross endurisé avec une boite a cheval entre cross et enduro
c'est ce qu'ils appellent un "cross country"
et chez eux le xc est sans éclairage mais optionnel...et il se vend plus de xc que de sx et exc...
ils la vendent sans feux, tu ajoute des feux tu roule sur la route...pas comme chez nous quoi...
aux us le 150xc 2t roule avec les 250 4t...comme le règlement fim le prévoit...et il est pas ridicule
d'ailleurs il existe le 125 exc et le 200 exc en Europe rien entre les deux, aux us ils ont le 150xc chez nous c'est le 150sx pas homologué...
le 150xc est mieux que le 200exc pour les spéciales...
le 150xc avec une boite de 125 exc...ça déboiterais tout chez nous si ça existais ...
mais comme en france l'équivalence en course c'est 125 2t contre 250 4t
pas sur que leur but soit de concurrencer l'exc sur le marché européen..
par contre l'équivalent sur le marché us chez ktm c'est le xc...
un cross endurisé avec une boite a cheval entre cross et enduro
c'est ce qu'ils appellent un "cross country"
et chez eux le xc est sans éclairage mais optionnel...et il se vend plus de xc que de sx et exc...
ils la vendent sans feux, tu ajoute des feux tu roule sur la route...pas comme chez nous quoi...
aux us le 150xc 2t roule avec les 250 4t...comme le règlement fim le prévoit...et il est pas ridicule
d'ailleurs il existe le 125 exc et le 200 exc en Europe rien entre les deux, aux us ils ont le 150xc chez nous c'est le 150sx pas homologué...
le 150xc est mieux que le 200exc pour les spéciales...
le 150xc avec une boite de 125 exc...ça déboiterais tout chez nous si ça existais ...
mais comme en france l'équivalence en course c'est 125 2t contre 250 4t
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
- swen
- Mister Bean
- Messages : 1124
- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
- Dpt : 73 - Savoie
- Localisation : savoie
A part ktm qui domine le marché des enduros 2 temps et quelques autre anecdotiques (il est mort gas gas ?) c'est vide ! C'est une grosse opportunité vu le "retour" du deux temps pourtant laissé en pature a ktm. Ca serait une bonne chose d'avoir de la concurrence de vrai grand groupe (honda kawa suz), super nouvelle si ça se réalise.
Et donc ça donne http://moto.caradisiac.com/KTM-gamme-EX ... hausse-120
Et donc ça donne http://moto.caradisiac.com/KTM-gamme-EX ... hausse-120
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- C14
- Leghnome
- Messages : 494
- Enregistré le : dimanche 13 janv. 2013, 15:06
- Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
- Localisation : Ludres
J'ai pris le TDR400, la commande est passée : avec le vilo longue course, les bielles longues et l'injection, il est impossible de poser la roue avant en dessous de la 5ème (d'après les premiers essais de pré-séries au Japon)bowly a écrit :J'me réserve pour le futur tdr350
C14
Resto de 400 RD : https://goo.gl/photos/ZyWVStD7CHnRj8gQ6
et démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=3hiuYz69FKE
Resto de 400 RD : https://goo.gl/photos/ZyWVStD7CHnRj8gQ6
et démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=3hiuYz69FKE