Des bons pneus! Des slicks t'en qu'à faire. Une révision poussée, les bonnes démuls, des polys, surtout si tu débute. Le suspensions, ben tu verra assez vite. Pour t’entraîner, j'ai un truc, mais en MP
Et passes la en boite inversée tout de suite aussi
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Pour les pneus apparemment on peut utiliser des premoto3 si j'ai bien compris ? Quelqu'un sait ou s'approvisionner ?
Yes pour les polys c'est prévu. Je vais regarder le passage en boite inversé cet aprèm'.
keps.bzh a écrit :
Et passes la en boite inversée tout de suite aussi
Salut Keps, j'ai un peu de mal a saisir le truc, il y a un intérêt particulier, ou c'est dans le but de pouvoir par la suite, piloter des vrais motos de course qui sont dans cette configuration ?
Va essayer de monter un rapport en glissant le pied sous le sélecteur quand tu est cale pied au raz du sol dans une grande courbe à gauche, ou en train de faire l'équilibriste dans une épingle
La piste, c'est pas la route, on est pas en mode traîne la bite
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
en regardant le SBK je me suis rendu compte qu'il y a de plus en plus de pilotes a utiliser la sélection normale, idem en MGP
mais en effet, je préférais en inversé
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Les moto sont "hautes" et ont une allonge de folie ... quasiment 65° de prise d'angle une motogp (plage utile de 3000 à 18500tr/mn) et ils ont quand même la possibilité de passer le pied sous le sélecteur sans frotter (pour ainsi dire "à l'aise" )
Les nôtres sont basse et n'ont pas d'allonge comparativement parlant
Bon ça y est le mikuni tm28ss m'a cassé les couilles. J'ai pris un pwk 30. On va voir comment ça se présente au niveau de la baa et de la pipe et surtout de l'inclinaison de la cuve.
Si y'en a qui ont déjà fait la manip'.
J'avais un GP de 135 sur la WR et son pwk 34 , mais le mieux est de commencer haut et sans risque
Sur le pwk 28 polini de la tz yz85 , j'ai commencé en 145
Je sais mais je suis allé au plus simple et parce que j'aime bien les pwk.
Ça se monte impeccablement, on peut meme monter la commande de starter a cable en plug'n'play. Ça tourne nickel sur la béquille.
Demain les essais dynamiques et les photos.