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Nop pompe à huile.Remise en route 125 TZR 4FL 1998 -> Passage sur piste
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- ProkracH
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Résultat trop gros en GP (135). Plus qu'a attendre de recevoir la boite de GP.
Ralenti nickel à 45.
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il y ades entrées pour le graissage sur les polini
https://www.50factory.com/pieces-neuves ... gLBt_D_BwE
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Pas le mien (diamètre 32) je l'ai mauvaise, mais du coup j'ai trouvé une solution a mon problème, je vais pouvoir remettre le graissage merci les gars !50cc a écrit :il y ades entrées pour le graissage sur les polini
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- ProkracH
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Euh.. le graissage se faire par la pipe d'admission.
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Hello Proki perds des pièces.
Non je n'ai pas retrouver l'amorto de Ritchie itou pour ton carrénage.
Par contre pleins de pièces bas moteur, carters, embrayages, disques, etc etc.. du 4FU 4Fl 5 Ae..
Suis pas contre l'idée de te voir sur une Sachs Xtc..
L'ídée première est gratuite la seconde..à négocier
Non je n'ai pas retrouver l'amorto de Ritchie itou pour ton carrénage.
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Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.
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Salut Old ! Je suis repassé par moulin mais toujours pas de carénage non plus hélas.
Hmmm that a thing ! Je suis sur Paris pour un mariage dans la belle famille, je peux peu être passer par ton fief.
C'est un 200 blaster dans le sachs ?
Hmmm that a thing ! Je suis sur Paris pour un mariage dans la belle famille, je peux peu être passer par ton fief.
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Une fois le GP descendu a 122 ca tourne nickel
Plus qu'a commander les polys.
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Ca y est la 4fl tourne sur piste. Baptême hier sur le circuit d'Ancenis. C'est génial, je me suis marré toute la journée, on avait la piste pour 13 pilotes toute la journée. C'est qua'd même beaucoup plus simple pour s'entraîner que de prendre la r6 et de faire 300 bornes a chaque fois.
Concernant la moto c'est une vrai saucisse en terme de suspensions, habitué a la rigueur de la r6 préparée, la ca n'a rien a voir, dès qu'on met de la vitesse de passage l'arrière se met a dribbler sur l'angle, si on garde trop de frein avant c'est pareil devant, l'avantage c' est que ca prévient avant de tomber, mais forcément a jouer avec la limite toute la journée j'ai fini par tombé ^^ Sur mon dernier tour en 1:13.
Concernant la moto c'est une vrai saucisse en terme de suspensions, habitué a la rigueur de la r6 préparée, la ca n'a rien a voir, dès qu'on met de la vitesse de passage l'arrière se met a dribbler sur l'angle, si on garde trop de frein avant c'est pareil devant, l'avantage c' est que ca prévient avant de tomber, mais forcément a jouer avec la limite toute la journée j'ai fini par tombé ^^ Sur mon dernier tour en 1:13.
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Quelques questions aux spécialiste, la moto reroulait poue la première fois après avoir été stocké 4 ans.
Le frein avant n'était pas du tout dosable, ca freine par "cran", j'avais le choix entre freine pas, freine bien, frzine trop, comme si quelque chose était grippé, une idée si ca venait de l'axe de levier, du maître cylindre, ou de l'etrier ?
Deuxième question, je roulais sans batterie avec un ignitech et visiblement j'avais pas de jus pour les accessoires (11volts au ralenti, 8 gaz en grand), c'est l'ignitech qui mange tout ? Le problème principale c'est que la commande de valve ne se fait plus a cette tension.
Une idee de commznt rester sans batterie mais avec du vrai 12 v ?
J'hésite a remettre une batterie type origine mais ailleurs (risque de chute)
Ou mettre un lipo uniquement pour les accessoires.
Le frein avant n'était pas du tout dosable, ca freine par "cran", j'avais le choix entre freine pas, freine bien, frzine trop, comme si quelque chose était grippé, une idée si ca venait de l'axe de levier, du maître cylindre, ou de l'etrier ?
Deuxième question, je roulais sans batterie avec un ignitech et visiblement j'avais pas de jus pour les accessoires (11volts au ralenti, 8 gaz en grand), c'est l'ignitech qui mange tout ? Le problème principale c'est que la commande de valve ne se fait plus a cette tension.
Une idee de commznt rester sans batterie mais avec du vrai 12 v ?
J'hésite a remettre une batterie type origine mais ailleurs (risque de chute)
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Rapidement, j'ai regraissé avec de l'huile 2t,j'avais que ca sous le coude sur la piste, ca fait un petit mieux, je vais refaire ca propre avec de la graisse meca et je vous redis ca.ber a écrit :Vite fait : pour ton frein avant as-tu inspecté le contact levier-axe du mc
Condo à la place de la batterie...
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Merci fullgaz et tzr v4, je vais passer prendre ca et voir ce que ca donne. Je suis étonné qu'un condo suffise, ca simule une charge pour le cdi ?
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Du coup la resistance de puissance quel valeur a peu près, 1k ?
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Je sais plus!
Le condo aux alentours de 1000µF/50V
La resistance en //, il me semble que c'était dans ces eaux là!
Si tu la mets pas, tu n'as pas la bonne impédance et tu ne limites pas le courant de première charge du condo donc tu peux facilement cramer ton stator.
Cherche sur Google... allumage sans batterie, trucs dans le genre et y a un paquet de schéma qui se ressemblent tous!
Le condo aux alentours de 1000µF/50V
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Cherche sur Google... allumage sans batterie, trucs dans le genre et y a un paquet de schéma qui se ressemblent tous!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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Le pack condo-résistance simule la batterie (ce qui "protège" le régulateur et une partie du stator) et fait une réserve d'énergie (courant) qui permet par exemple de faire fonctionner la centrale clignotante (peu utile sur piste ).ProkracH a écrit :Merci fullgaz et tzr v4, je vais passer prendre ca et voir ce que ca donne. Je suis étonné qu'un condo suffise, ca simule une charge pour le cdi ?
Cela ne sert à rien pour le CDI dont le condensateur est chargé par une autre bobine du stator.
Après pour le allumage transistorisé (TCI) c'est une autre histoire.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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- fullgazlolo
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J'avais oublié qu'on était sur du Yam donc à double bobine stator!
Donc pour la bobine "utilisation", il faut souvent une charge sinon il arrive qu'elle fume si elle est ouverte aux bornes (du moins, y a des marques avec lesquelles ça arrive).
Donc pour la bobine "utilisation", il faut souvent une charge sinon il arrive qu'elle fume si elle est ouverte aux bornes (du moins, y a des marques avec lesquelles ça arrive).
kalmheur2pki
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