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Merci beaucoup à 50cc, la TZR à donc une bobine de rotax 122 désormais.ProkracH a écrit :Je te MPise.50cc a écrit :J'en ai une de rotax 122 au besoinProkracH a écrit :La prochaine étape c'est de récupérer une bobine HT d'aprilia RS 125
Du coup de passage chez moi j'ai embarqué le pot Arrow percé que OldTimer m'avait donné avec les carénages (encore merci à lui ), j'ai pu le faire braser au taf il est donc monté en lieu et place de l'origine avec la cartouche Tyga (Merci Toop). J'ai des MKA de 210 à 270 et MKP de 17,5 à 22. Pour l'instant je suis en GP230 et GR20. La vis d'air à 1,5 tours, ce mikuni SSmescouilles est inréglable sur la vis d'air de manière habituelle. Par contre en GP c'est correct, peut-être le puit qui bride un peu. De toute façon entre le Arrow et l'allumage programmable il va falloir passer par l'étape banc de puissance pour bien régler.
Maintenant reste l'avance de base à caler mais là ça me laisse circonspect. Que ce soit avec l'ancienne bobine ou la nouvelle (et fil de bougie différent) la strobo (Merci Toop) ne détecte rien (elle marche impec sur la 250 RGV et la 350YR5). Quelqu'un à déjà eu ce phénomène ? Sur la RGV il faut que je me mette près des bobines pour que ça fonctionne.
Sinon je le re-dis les BT-OO3RS c'est un bonheur ! Malgré le chassis de la TZR on se sent très en sécurité en courbe.