après un peut de taf . j'ai même teste avec du phosphatant de kit restom pour les réservoir pour voir si cela aller avoir une réaction chimique sur la calamine et la bouffer ou aider a la dégager .
Ba rien du tout
,même si je m'en douter un peut , on diras que c'était un test "pour la science" hein ...
ça fait une bonne réaction qui attaque l'acier , mais seulement quand il est deja a nue (photo ou il ya les trace blanche ) un peut comme l'acide a batterie quand il coule sur la tôle inox du plan de travail ...
Pour le reste les différentes brosse métallique en bout de presseuse ça fait bien bien le job et pour aller bien au font alors un porte outils rallonge , pour la corne et le tube de fuite une brosse fine et souple ,et passage d'un morceau de câble de frein plier en deux avec écrous M6 enfiler dedans , avec les extrémités du câble pris dans le mandrin de la perceuse , (avec la force centrifuge , ça ce colle au parois et décolle la merde)
Une question me viens a l’esprit , en regardant le tube de fuite , je vois que la fin du tube de fuite (avant la platine de fixation du silencieux) a un étranglement qui crée une réduction du D , comme un venturis , ou plutôt un stinger .
Cela a t'il bien la meme utilité (comme le stinger) ?
quel difference avec un , mais placer en début de tube de fuite a la fin du convergeant ?
comme ça vite fait sans trop réfléchir , je me dit que aucune si la régulation de fuite et de pression est la bonne , juste un placement différent non ?