Page 7 sur 10
Posté : mercredi 06 juin 2018, 20:30
par Terminaterre
Dernier message de la page précédente :
Magnifique
Posté : jeudi 07 juin 2018, 7:26
par moumouth
super joli tout ca
Posté : jeudi 07 juin 2018, 14:21
par jef44
la poulie, on dirait une rare poulie embrayage MVT
http://galerie.competition50cc.info/dis ... play_media
jolie fourche paioli en 33mm si je ne me trompe pas (avec les trous façon balle de golf sur les fourreaux)
Posté : jeudi 07 juin 2018, 14:29
par 50cc
C'est bien ça pour la fourche , celle montée sur les derniers RS Bidalot
Posté : jeudi 07 juin 2018, 15:59
par keps.bzh
Superbe piece, j'aime aussi dans le lien de Jef le commentaire: "A l'époque , la poulie était vendu sans aspirine ..."
Posté : vendredi 08 juin 2018, 11:53
par August
Bien vue Jef
Posté : mercredi 13 juin 2018, 6:19
par buffalo55
merci à tous pour ces renseignements, petites photos de dijon 20189, reunion entre copains sur le petit circuit.
Posté : mercredi 13 juin 2018, 6:21
par buffalo55
Posté : jeudi 14 juin 2018, 13:40
par nismo29
Posté : jeudi 14 juin 2018, 13:44
par tomix
elles sont belles toutes ces mobs, le xg2 est splendide !
Posté : jeudi 14 juin 2018, 13:49
par 50cc
Y a que les M38 d'époque du XG2 , m'y risquerait pas sur piste
Posté : jeudi 14 juin 2018, 18:29
par Oldtimer
Miam miam
1 je sais qui a emprunter ma machine temporelle
2 faire revivre ses machines
3 superbe travail
Du vrai compéclient !!
Back to the future de 30 ans
Posté : samedi 15 sept. 2018, 19:01
par buffalo55
Posté : dimanche 16 sept. 2018, 7:54
par buffalo55
la derniere arrivee, championnat de france 1983
Posté : dimanche 16 sept. 2018, 8:41
par Terminaterre
J'ai toujours rêvé d'avoir un de ces double varios. Belle trouvaille. Il y a du matos dessus l'air de rien
Posté : dimanche 16 sept. 2018, 10:13
par keps.bzh
Bras oscillant de TLX50. Ya celui de Power78 qui traîne chez moi depuis des plombes, mais la tronche du correcteur de couple m'a jamais emballé à y coller des watts...
Posté : dimanche 16 sept. 2018, 10:26
par bracame
jamais réussi a faire marcher ce truc au final... certains gains... ne compensent pas les pertes...
j'en avait déduit que la grosse courroie plate et le correcteur bouffaient a eux seuls trop de cv...
mais bon peut être que aujourdhui j'aurais plus de connaissance pour le faire marcher... si ca a gagné des courses...
Posté : jeudi 20 sept. 2018, 23:00
par teamtim29
Ex Daniel gedeon il me semble ?
Posté : samedi 22 sept. 2018, 9:20
par buffalo55
Et non! Celle ci c est celle de jf guyot
Posté : dimanche 07 oct. 2018, 10:37
par power78
Ah la vache j'aurais jamais pensé que le BO de TLX était utilisé en compet
Comme Keps et Bracame, passer 10CV la dedans je le sens pas du tout, la méca (guidages etc) est comment dire...éco
Par contre y coller un correcteur moderne de scoot et remplacer la courroie plate par une ptite chaine (petite poulie bien trop petite = pertes et fiab en baisse)...
Bracame si t'es chaud je te file mon TLX
Posté : lundi 08 oct. 2018, 15:27
par babache8
Oui, il l'a été ... par moi en autres
Je confirme 9 / 10 chevaux et les pattes obliques cassaient
Pour la courroie plate, on en reduisait la largeur, et celles des pignons par la meme occasion. Il y avait pas mal de poids à enlever sur la poulie-support de pignon.
Ce montage avait l'avantage de pouvoir se passer de rotule ou autre articulation d'echappement
Je dois encore avoir 2 ou 3 bras complets comme ça , l'espoir un jour de me remonter la 103 de mes 17 ans