Le pot est le premier soucis le carburateur oui et non
Mode Yamaha touchpaschatikon
Je connais pas une marque qui fait aussi à la base des instruments de musique, ensuite des motos
Les défauts et autres marches sont volontaires dans le flux d'huile induit par l'induction via la pipe avec une injection au plus proche de seuil de diffusion.
HIstoire que le roulement qui à vraiment besoin d'une plus grosse dose que son voisin moins sous stress.
Pour conserver le coter souple du DTR200 qui reprends en 3 ou 4 en sous régime.
Ligne Spes ou Rino de DTR 125 en montage test de base.
Pot type Fatboy big belly plein de couple en bas merci l'YPVS et full en haut merci le venturi 32 - 28 en sortie de cylindre.
Un piston Wiseco forger un réalesage ou contrôle et une pochette de joints Athena pour 170.
Joint d'embase plus épais et Jdc qui donne envie de corriger les bavures dans la cullase du DTR200.
Sinon Pot de TZR 4GM carbu dellorto de 34 sur une Sachs Chat marche bien bien bien
Pas dans une cadre de DTR200 hélàs.
Mais remplir de 3.000 à 9.500 il y à.
Sinon un simple dellórto de 28 et une pipe de TDR bellgarda ou Sachs Xtc.. ou changer le niveau de cuve sur pipe d'origine.
Ktm GS 1975, Yamaha Dtlc 1983,. TDR 240 1988
I can see holes in my cylinders.