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bracame a écrit :Ahhh ça c'est de l'info Fabrice...
Donc je peut monter la fourche complète avec ses tés de 31k en parfait état que j'ai, la roue de 4l0 et ses disques et mes étriers d'origine de mon1wt?
Il y a une petite subtilité avec les étriers de freins.
En faite j'aurai dû écrire " Par exemple, si tu as en stock une roue de 4L0 avec ses disques, elle se montera sans modification sur les fourches de 31k, 57V et 1wt avec leurs étriers respectifs."
Les 4L0 et les 31K ont des étriers simples pistons légèrement différents mais avec les même entraxe de fixation d'étriers, les étriers sont intervertibles entre ces deux modèles.
Les 57V, les 1wT et suivantes ont quasi les mêmes étriers avec un entraxe de fixation plus grand que les 4L0 et 31K.
Tu pourras donc monter ta jante de 4L0 avec ses disques sur ta fourche de 31k elle même montée sur ton cadre de 4L0, mais il te faudra une patte d'adaptation pour monter tes étriers de 1WT sur la fourche de 31K.