un 4l0 en mode recyclage

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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leekidcooled
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Message par leekidcooled »

Dernier message de la page précédente :

bracame a écrit :Ahhh ça c'est de l'info Fabrice...
Donc je peut monter la fourche complète avec ses tés de 31k en parfait état que j'ai, la roue de 4l0 et ses disques et mes étriers d'origine de mon1wt?

Il y a une petite subtilité avec les étriers de freins.
En faite j'aurai dû écrire " Par exemple, si tu as en stock une roue de 4L0 avec ses disques, elle se montera sans modification sur les fourches de 31k, 57V et 1wt avec leurs étriers respectifs."

Les 4L0 et les 31K ont des étriers simples pistons légèrement différents mais avec les même entraxe de fixation d'étriers, les étriers sont intervertibles entre ces deux modèles.
Les 57V, les 1wT et suivantes ont quasi les mêmes étriers avec un entraxe de fixation plus grand que les 4L0 et 31K.
Tu pourras donc monter ta jante de 4L0 avec ses disques sur ta fourche de 31k elle même montée sur ton cadre de 4L0, mais il te faudra une patte d'adaptation pour monter tes étriers de 1WT sur la fourche de 31K.
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bracame
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Message par bracame »

Ah oui t'a raison et je le savais, donc si fourche 31k étriers 31k ou 4lo :wink:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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Message par bracame »

bracame a écrit :
COCONUT a écrit :Comment ça ? la première RD liquide c'est pas la 4L0 ? :lol:

Oh et puis merde j'en sais rien, je donne des infos que j'ai, tu fais avec ^^
Ben oui et c'est pour ça que je lit bien noté cône court sur lc 78... :mddr:
Ça doit être l'année de sortie du 4l0...

Ah j'avais mal compris ton plan je croyais qu'il disaient conne court sur lc 78 uniquement mais en fait non c'est 78 et après, cone long c'est que sur l'ypvs...J'ai bon la?
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Message par bracame »

Zut trompage entre éditer et citer... :mddr:
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Message par leekidcooled »

C'est étrange cette date de 1978 car la première 350 RDLC (une 4L0 donc) a été vendue en 1980.
Toutes les 350 RDLC ont le même cône pour le volant magnétique. Je pense que c'est celui qu'on appelle cône long.


Je ne sais pas comment sont les cônes des modèles à air (350 et 400 RD) car je n'en ai jamais eu. :mrgreen:
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Message par clauderochefort »

slt sur toutes les rd a air et lc on a monte des hpi qu on a vite remplace par des mvt question fiabilite
1 we a la haute saintonge jai pris 4 moteurs dans la tete a cause de l allumage hpi
la seule difference entre 1 allumage de rd et rdlc est le rotor interne et son cone et la taille du spi d allumage (diametre inter 20 et 25 ), le diametre exter et largeur et levre exter est le meme
les allumage de 4lo sont tres fiable , mais il y a tjrs le pb du gros volant externe , l avantage du mvt cest que tu peux avoir 55w de lumiere si ca te fait plaisir , jai du en vendre + de 100 sans pb , 1 seul retour et meme pas sur a 100% que c etait 1 pb allumage (mais plutot installation du proprio , mais comme il avait coupe tous les fils .......)
le vilo du rd tz a 1 cone + court que les rdlc , cote primaire il faut penser a entrainement pompe a eau , de memoire car cest 1 peu vieux , le vilo du tz est + lourd que le lc (mais bon a reverifier )
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Message par clauderochefort »

la boite du 4lo est costaud , c est + les pbs de quantite d huile et vidanges qui ont ete effectuees , le soucis , ca supporte mal "un minimum d huile "
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Message par COCONUT »

clauderochefort a écrit : l avantage du mvt cest que tu peux avoir 55w de lumiere si ca te fait plaisir
Je pige pas claude, j'ai appelé MVT l'année dernière pour justement savoir si on pouvait avoir du 12V avec leur allumage racing rotor interne et la réponse était clairement NON.
Ou bien tu veux dire du 55W sur circuit HT ?
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Message par clauderochefort »

ben moi les allumages que je vends sortent 55w pour la lumiere , et jen vends meme en espagne pour les lcs et banshee , car apprement le produit existerait meme pas pour eux , apres que veut tu que je te dise ? en + tu mas deja pose la question y a 2 ou 3 j et je t ai donne la reponse
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Message par COCONUT »

En s'en fou si t'en vend sur Mars :lol:
Oui tu m'a répondu déjà que ca sort du 55w mais pas si c'est sur un circuit 12V DC ce dont je doute :wink:

Lui il a été emmerdé avec le MVT :mddr:
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Message par philou »

COCONUT a écrit :j'ai appelé MVT /.../ et la réponse était clairement NON.
Coco laisse tomber la réponse du rigolo de chez MVT.

Je l'ai ai déjà appelé plusieurs fois, le type au téléphone et incompétent et ne connais pas ses produits
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Message par COCONUT »

De toutes façon je fais toujours confiance aux membre en priorité, merci philou

Mais dans tous les cas un rotor interne de course ne produit pas du 12 DC sans bidouilles à ma connaissance
HPI c'est mort car le signal pickup est envoyé par la bobine, ca marche qu'avec leur boitier...
Ignitech c'est bien mais ca marche qu'en 12V donc bonjour la galère dés que t'as plus le stator d'origine :|

Fin de pourrissage de post pour moi :oops:
Modifié en dernier par COCONUT le lundi 20 févr. 2017, 12:29, modifié 2 fois.
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Message par fullgazlolo »

1 rotor interne ne peut pas produire du 12V!
T'es sûr ou certain?
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Message par COCONUT »

Oups mal écrit, je corrige
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Message par leekidcooled »

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Message par COCONUT »

Ok :lol:

:baf:
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Message par philou »

Le fait que Claude vende des mvt aux espagnols montre bien que c'est du n'importe quoi :roll:

Vu qu'une partie de la boite et planqué la bas.

Sa serait aussi con que d'acheter une clio en Espagne car le gars de chez Renault te dis que la clio n'existe pas en france.

Leurs coeurs de marché c'est la mob. Donc du moment que tu proposes un rotor interne pour minarelli, que techniquement sa soit bien ou de la merde, tu fais de l'argent.
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Message par clauderochefort »

slt coco , systeme alternateur charge les 55w , je te lai deja dit il me semble ,
pour houssin , c est autre chose , il a remonte un autre stator neuf en garantie et cetait pas mieux , a magny cours je regarde la meule , manquait la moitie des masses et le reste etait sur la peinture
a la course d apres jetais pas la , mais tjrs emmerde , il a ete voir 1 pote a moi , re stator , et ca allit tjrs pas , sauf que les stators qu on lui reprenait je les montatit sur d autres motos et ca allait
il y a des gens avec qui faut pas chercher a comprendre , a 1 moment tu dis "je distribue plus le produit " et la miracle a 1 moment ca se met a fonctionner , il a vendu la moto a 1 connaissance , aux dernieres nouvelles elles tourne tres bien et demarre bien et tjrs le mvt .....cest comme le gars qui te dis 2+2 ca fait 5 , au bout d un moment ca fait effectivement 5 :mddr: , un peu comme toi quand on essaie de texpliquer ce a quoi tu demande mais que tu as deja TA reponse :wink: , pour mvt en espagne et ce qu il raconte , je sais pas , pour en vendre sur mars , pas con fais moi de la pub et je te %,
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Message par MESTRE »

clauderochefort a écrit :slt sur toutes les rd a air et lc on a monte des hpi qu on a vite remplace par des mvt question fiabilite
1 we a la haute saintonge jai pris 4 moteurs dans la tete a cause de l allumage hpi
la seule difference entre 1 allumage de rd et rdlc est le rotor interne et son cone et la taille du spi d allumage (diametre inter 20 et 25 ), le diametre exter et largeur et levre exter est le meme
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Bonsoir Claude

Je suis étonné que tu ais pris 4 moteurs le même week-end avec un allumage HPI et que tu ne m'en ais pas averti !!!!?????

A bientôt Jean-Paul
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Message par bracame »

bon j'ai résolu l’histoire vilo cylindres en piquant ce qui devais me servir pour le tz...
ca devrais pas trop mal rouler, et je peut poser de l'allumage de ypvs...
question suivantes, sur le 4l0, les pipes sont les mêmes que les banshee?
car mes fournisseurs me proposent des pipes de banshee mais pas rdlc...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
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Message par bracame »

aussi je vois qu'un gars vends des carters 4lo sans tirants...
y'a eu un modèle particulier?

quelqun sait me dire si mon cadre est un de ces modeles?

je vais sortir demain ma deuxième 4l0 de l'empilement qui me sert de stock pour voir si y'a une dif...
Modifié en dernier par bracame le mardi 21 févr. 2017, 22:24, modifié 1 fois.
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