Reno Yamaha 125 TZRFL
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- Rôdé
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Reno Yamaha 125 TZRFL
Salut,
fin novembre, j’avais posé quelques questions sur un projet de rénovation d’un Yamaha 125 TZR 4FL pour un de mes gamins. Ce brêlon est terminé ce we, cette réno en clair sur yam2stroke…
Moteur refait à neuf, vilo reconditionné par Christian du 56, piston cote A. Merci à Claude pour les pièces qui vont bien.
Pot de det Arrow de Belgarda et accord d’un silencieux qui rejoint le look de celui d’origine. Dans nos cartons boite à air de Belgarda à adapter.
Surtout un grand merci à Toop pour ses conseils utiles : squish, décalage capteur allumage, modification power jet, clapets et pipe admission.
GP 240, GR 20, milieu pour l’aiguille: la moto tourne super rond à tous les régimes. Mais rodage oblige, la carb sera optimale ensuite.
A plus Rico56
fin novembre, j’avais posé quelques questions sur un projet de rénovation d’un Yamaha 125 TZR 4FL pour un de mes gamins. Ce brêlon est terminé ce we, cette réno en clair sur yam2stroke…
Moteur refait à neuf, vilo reconditionné par Christian du 56, piston cote A. Merci à Claude pour les pièces qui vont bien.
Pot de det Arrow de Belgarda et accord d’un silencieux qui rejoint le look de celui d’origine. Dans nos cartons boite à air de Belgarda à adapter.
Surtout un grand merci à Toop pour ses conseils utiles : squish, décalage capteur allumage, modification power jet, clapets et pipe admission.
GP 240, GR 20, milieu pour l’aiguille: la moto tourne super rond à tous les régimes. Mais rodage oblige, la carb sera optimale ensuite.
A plus Rico56
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Le TZR125 4FL utilise :
- la jante avant du TZR250 3XV
- les pieds de fourche du TZR250 3XV aussi...
Ce TZR250 a un double disque d'origine.
Olivier
- la jante avant du TZR250 3XV
- les pieds de fourche du TZR250 3XV aussi...
Ce TZR250 a un double disque d'origine.
Olivier
Modifié en dernier par TZR-V4 le lundi 13 mars 2017, 16:22, modifié 1 fois.
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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- C14
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Superbe bécane ! ça donne envie d'avoir 16 ans
C14
Resto de 400 RD : https://goo.gl/photos/ZyWVStD7CHnRj8gQ6
et démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=3hiuYz69FKE
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- Rôdé
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Salut,
la partie cycle est d'origine, sauf les freins. Il fait si beau cette semaine que le rodage est presque fini. Une première pointe hier à 150 compteur sans pb, mais sans insister. La difficulté reste la lecture de la bougie avec les carburants d'aujourd'hui et je n'ai pas trouver d'autre moyen que d'enlever le réservoir sur le bord de ma route test pour y accéder. Bref, j'adore les carénages...
Beaucoup de plaisir à roder ce brêlon et merci pour vos compliments.
A plus
Rico56
la partie cycle est d'origine, sauf les freins. Il fait si beau cette semaine que le rodage est presque fini. Une première pointe hier à 150 compteur sans pb, mais sans insister. La difficulté reste la lecture de la bougie avec les carburants d'aujourd'hui et je n'ai pas trouver d'autre moyen que d'enlever le réservoir sur le bord de ma route test pour y accéder. Bref, j'adore les carénages...
Beaucoup de plaisir à roder ce brêlon et merci pour vos compliments.
A plus
Rico56
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- Jean Manchzeck
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