Origine de ce volant magnétique ???

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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COCONUT
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Message par COCONUT »

Dernier message de la page précédente :

:mdr: :mdr: :baf:

Là t'es vacciné

tkt elle va bientôt péter le feu, nous on a refais un faisceau pourri de 1WT hier soir, elle a craquée ce matin, pourtant on a eu le lot d'emmerdes
Et tu sais que moi j'ai eu un sacré paquet aussi...

Le vendeur est connu du milieu ou c'est juste une grosse tanche de LBC ?
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Toop
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Message par Toop »

c'est un éleveur de poule ?
certainement pas un Mécanicien ... et un con -> un joint de boite à clapet est moins cher que la pâte à joint, même chez Yam :sif:
Modifié en dernier par Toop le samedi 22 avr. 2017, 20:01, modifié 1 fois.
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Coralex
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Message par Coralex »

C'est clair :|

L'hiver dernier j'ai refais un 350 RDLC à 100% moteur et partie cycle sans me poser de questions. La je connaissais le vendeur.... Mal m'en a pris....

M'enfin il faut que j'arrive a trouver cet arrache volant. Je pense que lundi je vais aller voir une boîte de mécanique générale pour une simple plaque d'acier avec 2 trous....
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Coralex
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Message par Coralex »

Toop a écrit :c'est un éleveur de poule ?
certainement pas un Mécanicien :sif:
Si tu savais :roll:
Il doit avoir la pâte à joint gratos .....
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Toop
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Message par Toop »

laisse le en tension max, chauffe et BING un bon coup de marteau NET dans sa gueule ( un vrai marteau hein, pas un truc à ferrer les lapin )
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Le vilo n'aime pas du tout
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Toop
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Message par Toop »

gné !
oui t'as raison, quand on ne sais pas faire vaut mieux laisser tomber que de tordre la queue ... perso j'ai j’aimais tordu de queue :sif:
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Message par Coralex »

Pas de soucis pour un coup de marteau sur la qu'aux de vilo :wink:

En passant je vous présente l'équipe gagnante :mrgreen:
Comme quoi une plaquette molle peut faire l'affaire :D
Fichiers joints
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philou
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Message par philou »

Le ducati de mob sort 55 W en version de base et flirte avec 70 W s'il est en fil de grosse section.

De mon avis, trop faible pour alimenter correctement un Ignitech sur 2 cylindres
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Coralex
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Message par Coralex »

Cette brêle n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai. C'est peut être dû à cela. De plus le bobinage ne semble pas totalement propre.
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Toop a écrit :gné !
oui t'as raison, quand on ne sais pas faire vaut mieux laisser tomber que de tordre la queue ... perso j'ai j’aimais tordu de queue :sif:
Je te parle des roulements ! Et de l'alignement du vilo.
Quand tu tapes sur la queue avec ton gros marteau le choc se repercute inévitablement ailleurs
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Coralex
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Message par Coralex »

Il faut déjà taper dans l'axe du vilo :mrgreen:
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Message par fullgazlolo »

Ben taper à côté, ça sert pas à grand chose non plus! :la :mrgreen:
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Message par V4twostroke »

COCONUT a écrit :
Toop a écrit :gné !
Quand tu tapes sur la queue avec ton gros marteau le choc se repercute inévitablement ailleurs
Dans les boules évidement :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :sif: :mrgreen:
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Coralex
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Message par Coralex »

:mdr:
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Message par COCONUT »

:roll: :mrgreen:
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Message par Tazman »

Non mais c'est une blague la pâte à joint sur la bac ??!!??????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Dit, c'est une blague... p't'n non, on n'est pas le premier Avril :heu:

J'ai relu ton post, mais c'est que tu n'as pas l'air de blaguer en plus, la vache !!!

En même temps vu ce qu'il y avait d’apparent en dehors de la bac j'aurai ouvert direct :sif:

Va falloir que tu me dises en privé ce que fait un mec comme ça sur Nantes, que je ne l'embauche JAMAIS :baf:

Allez, dit nous que c'est un fake ton post :mddr: ... j'en reviens toujours pas
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Coralex
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Message par Coralex »

Ce n'est malheureusement par un fake...

On peut dire qu'il y a été copieusement sur la pâte à joints. Et l'excédent à du être "détendu" par le carburant.

En effet il y en avait pas mal à l'extérieur mais je n'imaginais un pareil carnage.

Du coup serrage au bout de 4 tours sur le 1er roulage.. Moteur qui n'a jamais tourné correctement et pâte à joint à gogo. Je vais donc tout reprendre.
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Toop
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Message par Toop »

philou a écrit :Le ducati de mob sort 55 W en version de base et flirte avec 70 W s'il est en fil de grosse section.

De mon avis, trop faible pour alimenter correctement un Ignitech sur 2 cylindres
tout à fait exacte :

en courant continu (directe sur batterie, LiPo ect ...)
P=UxI
YPVS+CDI => 3,5A^14V = 49 w


Comme c'est en alternatif avec une génératrice il faut multiplier par cos φ (phi) => déphasage entre le courant et la tension
P=UxIx(Cos φ)
P=58,8 w


mais il faut qu'ils soient présents dès les bas régimes ... ce qui ne sera pas le cas avec cette "merde" sauf à puiser la batterie :idea:
D’autant qu'on ne prend même pas en compte les pertes par redressement/régulation ...
Donc si on résume sur notre coin de table entre deux tâche de vin, tabler sur 110/150w d'une génératrice de scoot 125cc est beaucoup plus pertinent :la
avé 175w tu peux avoir les poignées chauffante et l'allume cigar
passé 200w c'est l'autoradio en plus
C'est ce qu'on avait étudié il y a un temps avec BenGT :mrgreen:
Mais ça c'était "avant" les LiPo's :sif:


*formulation approchée, hein, pas la peine de me sauter à la gorge :la
[p=u.i=U.cos(wt+phi).I.cos(wt)] , facteur temps indéfinissable dans notre cas car les régimes d'exploitation d'un moteur thermique sont loin d'être fixe.
On pourrait par contre définir le seuil de régime sous lequel la génératrice n'est pas suffisante :idea:
Modifié en dernier par Toop le dimanche 23 avr. 2017, 9:20, modifié 1 fois.
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Message par fullgazlolo »

Toop.... retourne fumer ton herbe au lieu de parler d'électrons. :mrgreen: :pleur: :sif:
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Message par Toop »

:mdr:
Ais-je dit une connerie pour autant ?
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