Quel allumage pour mon Mito 350 ?

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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Coralex
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Quel allumage pour mon Mito 350 ?

Message par Coralex »

Yop !

Pour ceux qui ont suivi, j'ai vais remplacer l'allumage merdique de mon Mito 350.
Il me reste à trouver son remplaçant.

Origine ou autre avec un volant plus petit et plus léger pour des montées en régime plus vives ?
Si autre, quoi ?

Que me conseillez vous :?:

Merci d'avance pour votre aide :wink:
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philou
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Message par philou »

Combien il te faut en W ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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Toop
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Message par Toop »

une cible + une liPo :idea:

YPVS+CDI => 3,5A^14V = 49 w


si c'est en alternatif il faut multiplier par cos φ (phi)
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Coralex
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Message par Coralex »

philou a écrit :Combien il te faut en W ?
Euh ..... Je ne sais pas :?


Toop a écrit :une cible + une liPo :idea:

YPVS+CDI => 3,5A^14V = 49 w

si c'est en alternatif il faut multiplier par cos φ (phi)
Pas de soucis pour remplacer la batterie par une Lipo.
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Toop
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Message par Toop »

Comme ça tu dégages la mécanica di merda + le régulateur :idea: :wink:
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Coralex
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Message par Coralex »

Le régulateur, je vois sans problème :roll:
Mais la mecanica di merda, je ne vois pas :?:
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Toop
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Message par Toop »

bah ... tu comptes garder un "allumage" classique , la LIPO ne sert à rien donc ?


t'as un gnignitec ou zeel ?
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Coralex
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Message par Coralex »

J'ai un Ignitech mais j'avoue n'avoir pas les compétences pour le régler au mieux :?
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Toop
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Message par Toop »

donc tu n'as aucune raison de garder "la mecanica di merda" , la LIPO va donner le jus au CDI+YPVS directement toute seule comme une grande :idea:

tu fais une cible+capteur et puis c'est tout :idea: :idea: :idea:


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Message par Toop »

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Message par COCONUT »

Coralex a écrit :J'ai un Ignitech mais j'avoue n'avoir pas les compétences pour le régler au mieux :?
C'est hyper simple et je t'ai proposé mon aide
Modifié en dernier par COCONUT le samedi 22 avr. 2017, 22:41, modifié 1 fois.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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Coralex
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Message par Coralex »

Toop a écrit :donc tu n'as aucune raison de garder "la mecanica di merda" , la LIPO va donner le jus au CDI+YPVS directement toute seule comme une grande :idea:

tu fais une cible+capteur et puis c'est tout :idea: :idea: :idea:
Je comprends.mieux "1 cible + LiPo" :mrgreen:

Maintenant tu me prêtes des compétences que je n'ai pas pour réaliser cela :wink:

COCONUT a écrit :
Coralex a écrit :J'ai un Ignitech mais j'avoue n'avoir pas les compétences pour le régler au mieux :?
C'est hyper simple je et je t'ai proposé mon aide
Je m'en souviens bien :wink:
Mais je pense que le mieux est d'effectuer un réglage au banc pour "l'exploiter au mieux"
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Pas pour la map mais pour les reglages initiaux comme le calage du point d'avance de base.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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Message par clauderochefort »

slt leon , tu as la soluce du mvt qu on autiliseavec succes en vma 350 , toutes les lcs et tz de devant en avait
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
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Coralex
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Message par Coralex »

Je vois ca. On en reparle :wink:
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Message par duk910 »

Pour rouler depuis 15j avec un mvt de claude, sur mon 4l0, c'est top à tous les niveaux !
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