il a usiner le plan je jts culasse , pour récupéré une valeur SQ correct (forcement le volume bouge) pour le faire a ce point il a était obliger de faire sauter les usinage d'origine qui centre le plot de culasse , mais il a essayer de conserver cela en faisant un plot rentrant dans le cylindre (dome de culasse qui ressort du plan de jts) assure toi quand meme qu'il n'y est pas trop de jeu (qu'il soit bien centré) je trouve pas qu'il rentre énormément (avis perso) j'ai l'impression qu'il y a un angle negatif avant le debut de la bande de SQ (photo en rouge) a voir ce que dirons les spécialiste , mais je resterais prudent sur un risque de creation de poche de gaz non ?
pare contre le cylindre , pour moi il est full stock , juste honage et ebavurage peut etre . il te les a mesuré ? (ci ce n'est pas le cas fait le )
August> la photo 1 est un cylindre full stock, la photo 2 est également full stock mais avec les boosters à l'échappement modifié car ils sont vraiment minuscules d'origine.
au lieu de retaper 3 bécanes avec des specs différentes , j'aurai monté 1 machine et j'aurai croisé le matos (BàC par exemple) pour voir ce qui fait quoi
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
stephane a écrit :au lieu de retaper 3 bécanes avec des specs différentes , j'aurai monté 1 machine et j'aurai croisé le matos (BàC par exemple) pour voir ce qui fait quoi
Moi je trouve ça génial d'avoir plusieurs châssis pour pouvoir monter les différentes Pieces que je me débrouille petit à petit. En plus, chaque jour je prend une mobylette différente. Et le kif, quand je fais plaisir à un ami en lui en prêtant une. La prochaine est une 250 pour compléter la collection.
j'ai pas dit qu'il fallait pas remonter les 3, j'ai dit qu'au lieu de remonter bêtement au pif, il vaut mieux en profiter pour choisir les bonnes pièces
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
oui oui je vois bien , mais bon ya rien de bien folichon il a juste taper un poil plus en surface (juste pour dire j'ai fait un truc ) , et encore faut voir les conduit interne etc .m'enfin t’attent pas un truc révolutionnaire pour ne pas dire rien .
pare contre il a redescendu le plot en Hauteur , mais jusqu'a quel point on peut le faire sans que ça foute la merde avec le serrage sur le jts torique entre plot culasse et couvre culasse , a partir de quel valeur d’écrasement en moins ça commence a fuire le LC ref avec la pression ?