Avis sur cylindres de 350 RDLC modifiés

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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Coralex
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Avis sur cylindres de 350 RDLC modifiés

Message par Coralex »

Bonjour à tous,

Pourriez vous me donner votre avis sur des modifs de cylindres suivants :?:
Ils proviennent de 350 RDLC

Paire 1
DSC_4166 (Copier).JPG
DSC_4167 (Copier).JPG
DSC_4169 (Copier).JPG
DSC_4170 (Copier).JPG
DSC_4171 (Copier).JPG

Paire 2 : ils sont énormes les boosters. Non :?:
DSC_4146 (Copier).JPG
DSC_4147 (Copier).JPG
DSC_4148 (Copier).JPG
DSC_4149 (Copier).JPG
DSC_4150 (Copier).JPG
DSC_4151 (Copier).JPG
DSC_4153 (Copier).JPG
Merci d'avance pour vos avis éclairés :wink:
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philou
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Message par philou »

Le petit grock et attendu à l'accueil par tonton Coralex
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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COCONUT
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Message par COCONUT »

Ils sont énormes :shock: le mec y est pas allé de main morte
Par contre aucune idée si c'est néfaste ou pas, mais c'est pas les perfs qui m'inquietent c'est le peu de matière restant vers la chemise

Et la pâte à joint bien sur ! la pâte à joint :mrgreen:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
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August
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Message par August »

c'est pas très propre et pas symétrique , d'un coter de l'autre et d'un cylindre a un autre . ya certaine parties au bas des jupes cylindres qui sont très fine et faible sur les barrettes de séparation a voir si c'est néfaste pour le guidage et si ça peut pas casser au cas de battement piston si trop de jeu ?
la portée des jts embase est très fine a certain endroit au niveau de l'embase a coté des Transfer... , va falloir être minutieux sur le montage et sur l'étanchéité mise en pression obligatoire pour être sure .
il y avait quoi comme bac ?

et le reste des cylindre c'est stock ? diag ,balayage , section echappement .
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

philou a écrit :Le petit grock et attendu à l'accueil par tonton Coralex
J'ai été le sonner, mais mosieu est occupé ce soir:

Image

:mddr:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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philou
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Message par philou »

Ah, il se déguise en drag-Queen pour aller tailler des pipes
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

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rgdavid
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Message par rgdavid »

Bareback ou pas ???? :mdr: spit or swallow?? :lol:

Il bien changé le grock, cest l eau salé qui fait des belle jambes comme ca ? :lol:
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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Coralex
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Message par Coralex »

August a écrit :c'est pas très propre et pas symétrique , d'un coter de l'autre et d'un cylindre a un autre . ya certaine parties au bas des jupes cylindres qui sont très fine et faible sur les barrettes de séparation a voir si c'est néfaste pour le guidage et si ça peut pas casser au cas de battement piston si trop de jeu ?
la portée des jts embase est très fine a certain endroit au niveau de l'embase a coté des Transfer... , va falloir être minutieux sur le montage et sur l'étanchéité mise en pression obligatoire pour être sure .
il y avait quoi comme bac ?

et le reste des cylindre c'est stock ? diag ,balayage , section echappement .
Pour la perception de la symétrie, mes photos n'aident pas...

Sinon il y a une cale sous les cylindres. Les diagrammes échappement : 198 et admission : 130

Boîtes à clapets de TZR 250 avec cales de 5mm
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Coralex
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Message par Coralex »

philou a écrit :Ah, il se déguise en drag-Queen pour aller tailler des pipes
C'est tout à fait Seb :mdr:
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dinogt
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Message par dinogt »

Il ne reste plus qu'un peu de dentelle à la place de la jupe, c'est mort
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
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Coralex
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Message par Coralex »

C'est surtout la paire 1 qui m'intéresse :wink:
La paire 2 ne servira jamais plus je pense...
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Coralex
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Message par Coralex »

dinogt a écrit :Il ne reste plus qu'un peu de dentelle à la place de la jupe, c'est mort
Voici 2 photos montrant les différences de matières entre un cylindre stock et un des cylindres de la paire 1
Fichiers joints
IMG_20170427_225553~01.jpg
IMG_20170427_225536~01.jpg
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Grock
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Message par Grock »

C'est qui le vendeur ???

On dirait des trucs que j'ai fait

Le second jeu .... pas ma teub' à couper mais je pense que ce sont des cylindres passes dans mes mains ...

Le premier set est mort
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête :)
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Message par Grock »

Ps : la dame est rentrée à sa maison

Prrrrooooouuuuttt :mddr:
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
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Message par Coralex »

Grock a écrit :C'est qui le vendeur ???

On dirait des trucs que j'ai fait bourrinés apres ...
Le vendeur, je préfère pas le citer :x
Je lui faisais confiance. Mal m'en a pris....

Même les 2 premiers cylindres sont à l'ouest :?:
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Coralex
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Message par Coralex »

Grock a écrit :Ps : la dame est rentrée à sa maison

Prrrrooooouuuuttt :mddr:
Tu ne fais pas que sucer :?:
:mddr:
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Message par Grock »

Les cylindres jolis ...( la dernière photo ) . je pense que c'est bibi qui a fait le boulot

Pas gagné que ce soit pour manger avec un vilo 54 ...

Ca a l'air d'avoir été bourriné apres ma prépa .... et pas qu'un peu
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
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Demain j'arrête :)
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Message par Coralex »

Tu parles de celle-ci ?
IMG_20170427_225536~01.jpg
Ça correspond aux photos du 1er post "paire 1"

Ca vient d'un type de Blain, au Nord de Nantes qui m'a fourgué un Mito équipé d'un moteur tout naze. Je le connais depuis un moment et avais confiance en lui.

Résultat :
Allumage à changer
Vilo à changer (masses soudées)
Les boîtes à clapets faisaient vraiment peur.
Cylindre OK ??

:?

J'ai déjà perdu 2 roulages. Celui du RD500LC a l'air en bonne voie également :cry:
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philou
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Message par philou »

Je me disais bien que sa sentais un peut le Seb

Il y a détails qui semble similaire à des infos que tu avais donné à un italien parlant français habitants en Suisse (oublié son pseudo) pour prépa sa rd sur le forum rdlc.

Sa dois remonter à 2007 de mémoire

Des cylindres de rd avec des parties rayonnés, c'est pas courant, d'habitude c'est taillé en biseaux de partout
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Coralex a écrit :J'ai déjà perdu 2 roulages. Celui du RD500LC a l'air en bonne voie également :cry:
Rho non déconne pas ! :|
Allez mange des pâtes, roule en vélo, paie toi un athena 400 et les pièces hs qu'il te manque et GO !
Je te propose une assistance technique sur site avec apéro en simultané à Magny cours si t'es emmerdé :mrgreen:

Ce qui est clair c'est que tu perdras moins de temps en reprenant tout qu'en traitant les points un par un en constatant que c'est mal fait.
Quitte à démonter tout, pense à vérifie le diamètre des alésages de roulements de vilo de tes carters, planéité plan de joint demi-carters, état de la boite etc... :wink:

Si ca peut te rassurer sur ma mito ca freine pas, mais vraiment pas :
-Disque de frein av / arr HS et hors cote
-Plaquettes glaçées
-Durite avant poreuse
-MC surement à changer
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