Avis sur cylindres de 350 RDLC modifiés

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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COCONUT
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Message par COCONUT »

Dernier message de la page précédente :

Coralex a écrit :J'ai déjà perdu 2 roulages. Celui du RD500LC a l'air en bonne voie également :cry:
Rho non déconne pas ! :|
Allez mange des pâtes, roule en vélo, paie toi un athena 400 et les pièces hs qu'il te manque et GO !
Je te propose une assistance technique sur site avec apéro en simultané à Magny cours si t'es emmerdé :mrgreen:

Ce qui est clair c'est que tu perdras moins de temps en reprenant tout qu'en traitant les points un par un en constatant que c'est mal fait.
Quitte à démonter tout, pense à vérifie le diamètre des alésages de roulements de vilo de tes carters, planéité plan de joint demi-carters, état de la boite etc... :wink:

Si ca peut te rassurer sur ma mito ca freine pas, mais vraiment pas :
-Disque de frein av / arr HS et hors cote
-Plaquettes glaçées
-Durite avant poreuse
-MC surement à changer
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Coralex
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Message par Coralex »

Je suis bien d'accord avec toi. Il faut tout reprendre pour repartir sur une base sans surprises. Mais je n'ai pas le budget pour cela...

Pour tes freins. L'arrière tu t'en tapes.
Pour l'avant, tu prends un MC Accossato (idem Performance Technology et Brembo) : neuf il est vendu à 170 euros par un partenaire de Motopiste. Une durite Avia ça ne coûte pas grand chose.

Sinon je te vends la partie cycle de mon Mito :mrgreen:
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Les durites je fais tout faire chez un sous-traitant aéro à côté de chez moi, paiement en cash, 25 euros la VRAIE durite aviation avec raccords inox aéro vissés et démontables.
Pour le MC je pense plutôt universaliser toutes mes machines en restant sur du 16mm radial Nissin origine suz, on en trouve à la pelle, le 13mm Brembo est trop mou de toutes façon.

Merci pour ta partie cycle mais la mienne est toute neuve, je démonte systématiquement tout moi monsieur :mddr:
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Tazman
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Message par Tazman »

Moi j'aime bien ta première paire :mrgreen: , ya du boulot sur la finition !! c'est propre.
Seb si c'est toi, c'est beau :wink: .
Philou, du parle de "Boris" ? mais il n'y a plus les photos des cylindres depuis longtemps... :? dommage

Coco, si tu n'as pas passé la Cde pour tes 2 durites av/ar, commande en double ! :mddr:
Pour le PR16 Nissin fait gaffe ya eu de gros rappels de Nissin et Suzuk. C'est le bordel aussi dans les années et il y a beaucoup de PR19, me suis fait eu. Tant pis cette année c'est RDLC qui va en profiter.
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Comment tu différencie le mauvais du bon MC ?

Perso j'en ai un sur la RS avec les deux étriers brembo c'est nickel depuis le début, même pas changé le kit joint.
Si je prend le même de la même année je devrais pas avoir d'erreur de diamètre

DSL les durites je suis allé les chercher hier, si tu en veux tu contactes la SEEMI à Cugnaux (31), le gars prépare aussi des machines de courses par passion, je suis sur qu'il peut te les envoyer.
Y a pas de site internet, pas besoin Airbus et ATR leur font le chiffre annuel
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Message par Tazman »

COCONUT a écrit :Comment tu différencie le mauvais du bon MC ?
La parole du vendeur si le rappel a été fait :sif:
http://www.suzuki-moto.com/sites/defaul ... 0GSX-R.pdf

Moi il le précisait dans l'annonce, mais c'est un 19, Tazboulet :mdr:
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Message par keps.bzh »

COCONUT a écrit : Pour le MC je pense plutôt universaliser toutes mes machines en restant sur du 16mm radial Nissin origine suz, on en trouve à la pelle,
Attention, si c'est bien le modèle au quel je pense, ya une raison pour laquelle on en trouve partout: Ya 2 ans environ, Power en a acheté 4 ou 5 moins de 10€ pièce à une bourse, le mec en avait un seau! Je lui en ai pris un, aucun soucis. Sauf que Power, un coup , il a perdu les freins sur sa bécane de tous les jours, il se dit pas de bol/mauvais montage/mal purgé/jesuisunebille. Là dessus, Bracame me dit quelques semaines plus tard qu'il y a eu une campagne de rappel totale sur ces MC. Depuis, je l'ai jeté direct poubelle, meme si j'ai pas eu de soucis avec et Power aussi je crois
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Il faudrait pouvoir identifier le phénomène par démontage/analyse mais sait on si la faille vient du joint/ressort ou de la fonderie ?
Il est écrit "spongieux" j'en conclu que le soucis vient du joint :heu:

Le miens est en place depuis suffisamment longtemps pour que je sois certains qu'il n'est pas concerné. Mais à en prendre un deuxième vous me faites douter... :|
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Message par power78 »

+1 sur le PR16 nissin, pas un hasard si y en a à la pelle à pas cher...
Avec joint neuf, le truc me faisait des pertes de pression subites, genre 10 freinages ok et au 11eme levier au guidon et gros caca culotte.
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philou
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Message par philou »

Tazman a écrit : Philou, du parle de "Boris" ? mais il n'y a plus les photos des cylindres depuis longtemps... :? dommage
Oui, c’était Boris le pseudo.

Je préfère me souvenir des conseils du Grock que du pseudo :wink:
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