Avis sur cylindres de 350 RDLC modifiés
Modérateur : Equipe de modération
- Coralex
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Avis sur cylindres de 350 RDLC modifiés
Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner votre avis sur des modifs de cylindres suivants
Ils proviennent de 350 RDLC
Paire 1
Paire 2 : ils sont énormes les boosters. Non
Merci d'avance pour vos avis éclairés
Pourriez vous me donner votre avis sur des modifs de cylindres suivants
Ils proviennent de 350 RDLC
Paire 1
Paire 2 : ils sont énormes les boosters. Non
Merci d'avance pour vos avis éclairés
- COCONUT
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Ils sont énormes le mec y est pas allé de main morte
Par contre aucune idée si c'est néfaste ou pas, mais c'est pas les perfs qui m'inquietent c'est le peu de matière restant vers la chemise
Et la pâte à joint bien sur ! la pâte à joint
Par contre aucune idée si c'est néfaste ou pas, mais c'est pas les perfs qui m'inquietent c'est le peu de matière restant vers la chemise
Et la pâte à joint bien sur ! la pâte à joint
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
c'est pas très propre et pas symétrique , d'un coter de l'autre et d'un cylindre a un autre . ya certaine parties au bas des jupes cylindres qui sont très fine et faible sur les barrettes de séparation a voir si c'est néfaste pour le guidage et si ça peut pas casser au cas de battement piston si trop de jeu ?
la portée des jts embase est très fine a certain endroit au niveau de l'embase a coté des Transfer... , va falloir être minutieux sur le montage et sur l'étanchéité mise en pression obligatoire pour être sure .
il y avait quoi comme bac ?
et le reste des cylindre c'est stock ? diag ,balayage , section echappement .
la portée des jts embase est très fine a certain endroit au niveau de l'embase a coté des Transfer... , va falloir être minutieux sur le montage et sur l'étanchéité mise en pression obligatoire pour être sure .
il y avait quoi comme bac ?
et le reste des cylindre c'est stock ? diag ,balayage , section echappement .
- rgdavid
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Bareback ou pas ???? spit or swallow??
Il bien changé le grock, cest l eau salé qui fait des belle jambes comme ca ?
Il bien changé le grock, cest l eau salé qui fait des belle jambes comme ca ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- Coralex
- Pilote licencié
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Pour la perception de la symétrie, mes photos n'aident pas...August a écrit :c'est pas très propre et pas symétrique , d'un coter de l'autre et d'un cylindre a un autre . ya certaine parties au bas des jupes cylindres qui sont très fine et faible sur les barrettes de séparation a voir si c'est néfaste pour le guidage et si ça peut pas casser au cas de battement piston si trop de jeu ?
la portée des jts embase est très fine a certain endroit au niveau de l'embase a coté des Transfer... , va falloir être minutieux sur le montage et sur l'étanchéité mise en pression obligatoire pour être sure .
il y avait quoi comme bac ?
et le reste des cylindre c'est stock ? diag ,balayage , section echappement .
Sinon il y a une cale sous les cylindres. Les diagrammes échappement : 198 et admission : 130
Boîtes à clapets de TZR 250 avec cales de 5mm
- Grock
- François Pignon
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C'est qui le vendeur ???
On dirait des trucs que j'ai fait
Le second jeu .... pas ma teub' à couper mais je pense que ce sont des cylindres passes dans mes mains ...
Le premier set est mort
On dirait des trucs que j'ai fait
Le second jeu .... pas ma teub' à couper mais je pense que ce sont des cylindres passes dans mes mains ...
Le premier set est mort
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- Grock
- François Pignon
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Les cylindres jolis ...( la dernière photo ) . je pense que c'est bibi qui a fait le boulot
Pas gagné que ce soit pour manger avec un vilo 54 ...
Ca a l'air d'avoir été bourriné apres ma prépa .... et pas qu'un peu
Pas gagné que ce soit pour manger avec un vilo 54 ...
Ca a l'air d'avoir été bourriné apres ma prépa .... et pas qu'un peu
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
- Coralex
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Tu parles de celle-ci ?
Ca vient d'un type de Blain, au Nord de Nantes qui m'a fourgué un Mito équipé d'un moteur tout naze. Je le connais depuis un moment et avais confiance en lui.
Résultat :
Allumage à changer
Vilo à changer (masses soudées)
Les boîtes à clapets faisaient vraiment peur.
Cylindre OK ??
J'ai déjà perdu 2 roulages. Celui du RD500LC a l'air en bonne voie également
Ça correspond aux photos du 1er post "paire 1"Ca vient d'un type de Blain, au Nord de Nantes qui m'a fourgué un Mito équipé d'un moteur tout naze. Je le connais depuis un moment et avais confiance en lui.
Résultat :
Allumage à changer
Vilo à changer (masses soudées)
Les boîtes à clapets faisaient vraiment peur.
Cylindre OK ??
J'ai déjà perdu 2 roulages. Celui du RD500LC a l'air en bonne voie également
- philou
- Pilote licencié
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- Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
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Je me disais bien que sa sentais un peut le Seb
Il y a détails qui semble similaire à des infos que tu avais donné à un italien parlant français habitants en Suisse (oublié son pseudo) pour prépa sa rd sur le forum rdlc.
Sa dois remonter à 2007 de mémoire
Des cylindres de rd avec des parties rayonnés, c'est pas courant, d'habitude c'est taillé en biseaux de partout
Il y a détails qui semble similaire à des infos que tu avais donné à un italien parlant français habitants en Suisse (oublié son pseudo) pour prépa sa rd sur le forum rdlc.
Sa dois remonter à 2007 de mémoire
Des cylindres de rd avec des parties rayonnés, c'est pas courant, d'habitude c'est taillé en biseaux de partout
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- COCONUT
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Rho non déconne pas !Coralex a écrit :J'ai déjà perdu 2 roulages. Celui du RD500LC a l'air en bonne voie également
Allez mange des pâtes, roule en vélo, paie toi un athena 400 et les pièces hs qu'il te manque et GO !
Je te propose une assistance technique sur site avec apéro en simultané à Magny cours si t'es emmerdé
Ce qui est clair c'est que tu perdras moins de temps en reprenant tout qu'en traitant les points un par un en constatant que c'est mal fait.
Quitte à démonter tout, pense à vérifie le diamètre des alésages de roulements de vilo de tes carters, planéité plan de joint demi-carters, état de la boite etc...
Si ca peut te rassurer sur ma mito ca freine pas, mais vraiment pas :
-Disque de frein av / arr HS et hors cote
-Plaquettes glaçées
-Durite avant poreuse
-MC surement à changer
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"