Prêt de bouchons d'étanchéité pour 350 RDLC ?

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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Toop
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Message par Toop »

Dernier message de la page précédente :

le joint cuivre est d'origine sur Yam pour tous les goujons humides :idea:
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50cc
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Message par 50cc »

Sur Honda aussi Toop :mrgreen:
Sans doute pompé sur Yam :mddr:
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Coralex
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Message par Coralex »

Pour les TDR TZR mais pas pour les LC :wink:
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Toop
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Message par Toop »

As tu des goujons humides sur le 350RDLC ? :mrgreen:
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Coralex
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Message par Coralex »

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philou
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Message par philou »

Sur les vues éclatées uniquement écrous à embase à l'embase du rdlc.

Faut chercher la fuite.

Si sa viens de l'epoxie, faut tout virer dégraisser et en remettre.

Patte à cailloux sur patte à cailloux sa tiens pas super

Pour contrôler l'embase, le mieux c'est encore le tour en se prenant en mandrins expansible dans l'alésage.

Sa permettra au passage d'y mettre une lichette d'outils pour le redescendre un poil et avoir des diags un peut plus décent
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dinogt
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Message par dinogt »

Je ne pense pas, si le realesage n'est pas perpendiculaire aux joints ça va faire des fuites au joint de (bi) culasse, vaut mieux s'appuyer sur le plan de joint de culasse
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Coralex
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Message par Coralex »

J'ai tenté un truc bien degueu :arrow: pate a joint sur chaque face du joint d'embase + sur chaque face de la cale.

5h après avoir remonté le haut : nouveau test d'étanchéité et c'est idem :arrow: fuite aux fixations arrières extérieures :|

J'en ai plein le cul de ces cylindres :!:
Je crois que je vais devenir client d'Athena :(
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Oui là comme c'est parti ca va couter cher en temps et en argent de retaper les reste de ce "cadavre de moteur"

T'emmerde pas va, si tu as les moyens, go athena
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dinogt
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Message par dinogt »

Si t'as acces à un tour(neur) usine l'embase, ça permettra de controler que c'est pas les carters
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Tazman
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Message par Tazman »

Ahhh, j'avais pas vu ce sujet là ausssi Coralex, je pars une semaine en vacances et c'est le bordel :mrgreen:

Je file au garage voir comment est foutu ce bossage extérieur...

Bon, je ne dis pas que je n'ai jamais eu le problème... Je n'ai toujours pas fait de test d'étanchéité :out: ... mais avec toutes vos solutions, promis la prochaine occasion j'y passe :!:
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Coralex
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Message par Coralex »

dinogt a écrit :Si t'as acces à un tour(neur) usine l'embase, ça permettra de controler que c'est pas les carters
Ca se tente :wink:
Puis il me faudra de toute façon trouver quelqu'un pour virer les protubérance des vidanges d'eau des cylindres du kit Athena. Sinon ca ne rentrera pas dans le Mito
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philou
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Message par philou »

Cylindre au tour, tu peut déjà monté un comparateur, voir même un marqueur fin à la place de l'outil.

Sa te permettra de constater un voile.

Leekeed n'est pas un débutant en LC, tu a contrôlé que les bossages ne soit pas fendu ?
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Coralex
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Message par Coralex »

Je ne suis pas équipé d'un tour :wink:

Pour ce qui est des fissure, côté plan de joint je n'ai rien vu.

A l'embase du cylindre gauche on voit une crique.
J'irai gratter avec la Dremel pour voir si c'est plus profond que la couche noire.
IMG_20170617_004247~01.jpg
Côte droit rien de visible mais il y a également une fuite
IMG_20170617_004402~01.jpg
Voici mes cylindres en vue globale
IMG_20170617_004139~01.jpg
IMG_20170617_004110~01.jpg
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philou
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Message par philou »

:shock: :shock:

C'est quoi cette epoxie à l'arrache

Faut tout faire péter et faire sa correctement.

Les couleurs sont pas les mêmes entre l'epoxie à l'intérieur et celle de l'extérieur.

Sa sent l'epoxie posé sur l'ancienne epoxie
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Message par Coralex »

Tout est du même tonneau.
J'avais acheté une brêle soit disant nickelle et prête à rouler.
Aujourd'hui j'ai déjà mis 1800 euros dedans. Donc je commence à me sentir prêt à mettre 800 euros de plus sur un haut moteur nickel, histoire d'être tranquille :|

Je donnerai alors les cylindres à qui en voudra.
J'en ai même une autre paire avec des boosters plus gros.
tex
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Message par tex »

je cherche des cylindres de 350
je suis pret à te les racheter
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Message par Passang »

Ah oui le gauche (première photo), il a l'air bien fissuré :|
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Message par philou »

On va déjà procéder à une autopsie voir s'ils sont sauvables ou directement bon pour la benne
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Tazman
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Message par Tazman »

comme le reste :baf:
pas pire que la pâte à joint que tu avais dans tes BAC :canon:

c'est quoi ce goujat ?? pourquoi mettre autant de résine et autour des vis ?

Va te falloir un bon soudeur alu une fois gratté tout ça.

Bizarre, la brêle (de loin) n'avait pas l'air si peu soignée ?
C'est lui qui a fait le montage Mito et fait faire les pots ? ou il l'a eu comme ça et c'est là que ça a commencé a déconner ? :heu:
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Coralex
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Message par Coralex »

Honnêtement je ne sais plus. Il aurait fait lui même les adaptations. Il aurait fait un dizaine de moteurs pour le Mito.

Les pots seraient également de lui. Seront ils la prochaine déception :?:

Merci à tous pour vos avis éclairés.

Et un grand merci à Philou qui va ausculter et éventuellement rectifier mes cylindres
Idem pour Tazman qui m'a fait une proposition similaire.
Ça réchauffe mon petit cœur :)
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