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le joint cuivre est d'origine sur Yam pour tous les goujons humidesPrêt de bouchons d'étanchéité pour 350 RDLC ?
Modérateur : Equipe de modération
- philou
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Sur les vues éclatées uniquement écrous à embase à l'embase du rdlc.
Faut chercher la fuite.
Si sa viens de l'epoxie, faut tout virer dégraisser et en remettre.
Patte à cailloux sur patte à cailloux sa tiens pas super
Pour contrôler l'embase, le mieux c'est encore le tour en se prenant en mandrins expansible dans l'alésage.
Sa permettra au passage d'y mettre une lichette d'outils pour le redescendre un poil et avoir des diags un peut plus décent
Faut chercher la fuite.
Si sa viens de l'epoxie, faut tout virer dégraisser et en remettre.
Patte à cailloux sur patte à cailloux sa tiens pas super
Pour contrôler l'embase, le mieux c'est encore le tour en se prenant en mandrins expansible dans l'alésage.
Sa permettra au passage d'y mettre une lichette d'outils pour le redescendre un poil et avoir des diags un peut plus décent
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
Marre des Yamaha
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- Coralex
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J'ai tenté un truc bien degueu pate a joint sur chaque face du joint d'embase + sur chaque face de la cale.
5h après avoir remonté le haut : nouveau test d'étanchéité et c'est idem fuite aux fixations arrières extérieures
J'en ai plein le cul de ces cylindres
Je crois que je vais devenir client d'Athena
5h après avoir remonté le haut : nouveau test d'étanchéité et c'est idem fuite aux fixations arrières extérieures
J'en ai plein le cul de ces cylindres
Je crois que je vais devenir client d'Athena
- Tazman
- Guido Brasselletti
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Ahhh, j'avais pas vu ce sujet là ausssi Coralex, je pars une semaine en vacances et c'est le bordel
Je file au garage voir comment est foutu ce bossage extérieur...
Bon, je ne dis pas que je n'ai jamais eu le problème... Je n'ai toujours pas fait de test d'étanchéité ... mais avec toutes vos solutions, promis la prochaine occasion j'y passe
Je file au garage voir comment est foutu ce bossage extérieur...
Bon, je ne dis pas que je n'ai jamais eu le problème... Je n'ai toujours pas fait de test d'étanchéité ... mais avec toutes vos solutions, promis la prochaine occasion j'y passe
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
- philou
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Cylindre au tour, tu peut déjà monté un comparateur, voir même un marqueur fin à la place de l'outil.
Sa te permettra de constater un voile.
Leekeed n'est pas un débutant en LC, tu a contrôlé que les bossages ne soit pas fendu ?
Sa te permettra de constater un voile.
Leekeed n'est pas un débutant en LC, tu a contrôlé que les bossages ne soit pas fendu ?
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- Coralex
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Je ne suis pas équipé d'un tour
Pour ce qui est des fissure, côté plan de joint je n'ai rien vu.
A l'embase du cylindre gauche on voit une crique.
J'irai gratter avec la Dremel pour voir si c'est plus profond que la couche noire. Côte droit rien de visible mais il y a également une fuite Voici mes cylindres en vue globale
Pour ce qui est des fissure, côté plan de joint je n'ai rien vu.
A l'embase du cylindre gauche on voit une crique.
J'irai gratter avec la Dremel pour voir si c'est plus profond que la couche noire. Côte droit rien de visible mais il y a également une fuite Voici mes cylindres en vue globale
- philou
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C'est quoi cette epoxie à l'arrache
Faut tout faire péter et faire sa correctement.
Les couleurs sont pas les mêmes entre l'epoxie à l'intérieur et celle de l'extérieur.
Sa sent l'epoxie posé sur l'ancienne epoxie
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- Coralex
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Tout est du même tonneau.
J'avais acheté une brêle soit disant nickelle et prête à rouler.
Aujourd'hui j'ai déjà mis 1800 euros dedans. Donc je commence à me sentir prêt à mettre 800 euros de plus sur un haut moteur nickel, histoire d'être tranquille
Je donnerai alors les cylindres à qui en voudra.
J'en ai même une autre paire avec des boosters plus gros.
J'avais acheté une brêle soit disant nickelle et prête à rouler.
Aujourd'hui j'ai déjà mis 1800 euros dedans. Donc je commence à me sentir prêt à mettre 800 euros de plus sur un haut moteur nickel, histoire d'être tranquille
Je donnerai alors les cylindres à qui en voudra.
J'en ai même une autre paire avec des boosters plus gros.
- Tazman
- Guido Brasselletti
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comme le reste
pas pire que la pâte à joint que tu avais dans tes BAC
c'est quoi ce goujat ?? pourquoi mettre autant de résine et autour des vis ?
Va te falloir un bon soudeur alu une fois gratté tout ça.
Bizarre, la brêle (de loin) n'avait pas l'air si peu soignée ?
C'est lui qui a fait le montage Mito et fait faire les pots ? ou il l'a eu comme ça et c'est là que ça a commencé a déconner ?
pas pire que la pâte à joint que tu avais dans tes BAC
c'est quoi ce goujat ?? pourquoi mettre autant de résine et autour des vis ?
Va te falloir un bon soudeur alu une fois gratté tout ça.
Bizarre, la brêle (de loin) n'avait pas l'air si peu soignée ?
C'est lui qui a fait le montage Mito et fait faire les pots ? ou il l'a eu comme ça et c'est là que ça a commencé a déconner ?
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- Coralex
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Honnêtement je ne sais plus. Il aurait fait lui même les adaptations. Il aurait fait un dizaine de moteurs pour le Mito.
Les pots seraient également de lui. Seront ils la prochaine déception
Merci à tous pour vos avis éclairés.
Et un grand merci à Philou qui va ausculter et éventuellement rectifier mes cylindres
Idem pour Tazman qui m'a fait une proposition similaire.
Ça réchauffe mon petit cœur
Les pots seraient également de lui. Seront ils la prochaine déception
Merci à tous pour vos avis éclairés.
Et un grand merci à Philou qui va ausculter et éventuellement rectifier mes cylindres
Idem pour Tazman qui m'a fait une proposition similaire.
Ça réchauffe mon petit cœur