Ressort/ clapet carbus 500 RG
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- Jean Manchzeck
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Ressort/ clapet carbus 500 RG
Salut, sur mon 500 RG j'ai 2 ressorts/clapets d'arrivée d'huile qui sont h.s, maladie connue entre-autres
Il y a la possibilité de les remplacer par des clapets directement sur la durite en aval, mais j'aimerais garde le système d'origine.
Bref parmi ceux qui les ont enlevés de leurs carbus. y en aurait-il qui les auraient mis de coté et pourraient me le vendre ou me dire ou en trouver
Il y a la possibilité de les remplacer par des clapets directement sur la durite en aval, mais j'aimerais garde le système d'origine.
Bref parmi ceux qui les ont enlevés de leurs carbus. y en aurait-il qui les auraient mis de coté et pourraient me le vendre ou me dire ou en trouver
Plus y a de gruyère plus y a de trous, mais plus y a de trous bein, moins y a de gruyère: Coluche....
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- moulefritix
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- philou
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C'est un peut de la bijouterie
=> http://www.rg500.org/forum/viewtopic.ph ... 145#p79145
Pour rester sur le montage original, il y a une refabrication en neuf, mais c'est pas donné
=> http://rg500.com/store/suzuki-rg500/oil ... built-kit/
phil93 a écrit :je viens de remetre en etat une valve sur un carbu et maintenant plus de fuite. il faut chauffer autour de la valve et l extraire avec un mandrin. attention a ne pas la casser. il faut refaire le siege de la bille. reprendre la valve au tour, et detendre un peu le ressort pour lui redonner un peu de pression. chauffer a l aide d un decapeur thermique le carbu pour remonter. la dificulte est de ne pas endommager la valve. pas besoin de changer les pieces.
=> http://www.rg500.org/forum/viewtopic.ph ... 145#p79145
Pour rester sur le montage original, il y a une refabrication en neuf, mais c'est pas donné
=> http://rg500.com/store/suzuki-rg500/oil ... built-kit/
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
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- Jean Manchzeck
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- greg57
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Tu sais, vu le prix de la moto et la rareté de tout ce qui va avec, en plus du fait que c'est une bombe à retardement sur plusieurs points, rajouter 100€ de valves qui te retire pour un moment le risque d'avoir une purge du réservoir d'huile dans le bas moteur, c'est retirer une casse possible. Quitte à perdre un peu de l'origine, c'est mieux que de tout perdre !
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- Jean Manchzeck
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