350 rdlc en panne

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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Dim350
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Message par Dim350 »

Dernier message de la page précédente :

je l'est payé moins cher mais pas donner non plus ...
et souvent sur les forums on sais pas vraiment la limite entre plaisanteries et foutage de gueule bref c'est finis je me suis emporté dans la colère j'ai presenter mes excuses (peut etre que vous comprenais vue le prix d'achat pourquoi je l'est mal pris)
aujourd'hui a moi de me demerder je suis tres deçu car jai vraiment eu un coup de cœur pour la moto et cassé ma tirelire surtout que je ne roule pas sur l'or !
je juge rarement les autres sur leurs gouts leurs choix et leurs erreurs j'essaie plutôt d'aider objectivement et positivement
comme tous le monde j'ai mes coup de sang alors que je suis un mec plutôt correct
Dim350
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Message par Dim350 »

je reviens au sujet pourquoi ouvrir le carter ? les bague anti fuite ok les joint moteur ok mais les roulement et bielle pourquoi?
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stephane
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Message par stephane »

parce que tu l'as dit toi même : le mécano c'est un gitan :mrgreen:

plus sérieusement : je vais un peu généraliser mais vu ce que tu annonces comme souci, et vu que les spis sont mort, en général le vilo est dans le même état puisque pour changer les spis, il faut tout ouvrir, donc si les spis sont HS le vilo n'est pas loin de ravaler son bulletin de naissance (surtout que si j'ai bien compris tu n'as pas d'idée de l'age du vilo ?)
et même si dans ton cas le mec à affirmé l'avoir fait -> contrôler le vilo ne coûtera rien puisque ce qui coûte cher c'est d'ouvrir le moteur et toi de toute façon tu dois le faire pour changer les spis

d'autre part c'est pour une question de sécurité : quitte à ouvrir pour changer les spis, s'il y a un doute ou un début de jeu, autant changer les roulements dans la foulée plutôt que de devoir tout réouvrir dans 1 an (double facture !)
si tu n'as pas le budget, tu attendras un peu mais au moins tu seras sur de ton moteur (aussi bien en terme de longévité que de risque de serrage + la gamelle qui va avec... avec tout ce que ca implique pour ta santé)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Dim350
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Message par Dim350 »

j'ai decider d'acheter un vilo chez emac moto et de le remplacer comme sa c'est fais une bonne fois pour toute.
si je change le vilo jai des cote a prendre des mesure ou reglage en particulier ?
biensur je change joint et roulement mais au moins je part sur la base d'un bas moteur sain...
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Message par fullgazlolo »

Si tu pars comme ça, le mieux est de demander à Claude ce qu'il faut faire!
Tu lui dis ce qui est monté et il de dira ce qui est compatible.
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crigar
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Message par crigar »

Mais pas avant début septembre quand il rentrera de vacances :wink:
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clauderochefort
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Message par clauderochefort »

slt vite fait
patrick m as prevenu que ca causait de moi
je suis en conge jusqu au 4 ou 5 sept , je lis pas grand chose
envoie 1 mail a
clauderochefort@aol.com
en mexpliquant ton pb et type de moteur , je t y repondrais et te dirais
par contre d hab la reponse est rapide , la compte 1 ou 2 jours
essai si tu peux de me faire que 1 email avec toutes tes questions
slt
http://www.emac-moto.com : ca c est plus moi , mais ca continue
http://lcclubdefrance.fr/: ca cest fini
http://www.emac-moto.com/shop.php : ca c est plus moi , mais faut continuer a y aller
Dim350
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Message par Dim350 »

Merci a vous pour votre reponse ... je m'en occupe des votre retour de vacance .

Jai pris la photo du bas moteur si quelqu'un peut me confirmé le modele du quel il s'agit ?i
IMG_0036.JPG
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

29L, c'est du RDLC 250 1984 / 1985 il me semble, type 1WT ?

J'ai un boitier cdi 29L, c'est ce' que j'avais retenu.

Il me semble que les bas moteurs soit tres semblables entre 250 et 350 ypvs. En tout cas, les hauts moteurs sont totalement interchangeables, l'info est fraîche, hier soir j'ai monté des cylindres 250 sur les carters 31K :wink:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Dim350
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Message par Dim350 »

Merci pour ta reponse jai eu confirmation egalement qu il s'agit dun 31k 1 wt
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