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tu peux mettre la viscosité que tu veuxTDR Light
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- stephane
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- swen
- Mister Bean
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J'ai fait mes petites recherches mais histoire d'être sur :
Est- ce de la que de vouloir enlever le système YEIS ?
J'aimerai bien le faire ne serait ce que pour avoir un meilleur accès et moins de bordel dans le bloc mais j'ai pas envie de faire une bêtise.
Bien sur reboucher au silicone de pare brise etc
Est- ce de la que de vouloir enlever le système YEIS ?
J'aimerai bien le faire ne serait ce que pour avoir un meilleur accès et moins de bordel dans le bloc mais j'ai pas envie de faire une bêtise.
Bien sur reboucher au silicone de pare brise etc
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
- Toop
- Dr Crankenstein
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Fonce !
Comme déjà dit et redis, j'y met un bout de manche de pinceau rond , pinceau acheté en grande surface de bricolage à 0,75€ ... ça tient très bien devant les aromatiques et autres volatiles
Ils sont légèrement conique, ce qui a pour très gros avantage que tu n'as aucun mal à couper une section qui rentre pile poil avec juste ce qu'il faut de serrage ... même pas besoin de colle, collier ou autres
Comme déjà dit et redis, j'y met un bout de manche de pinceau rond , pinceau acheté en grande surface de bricolage à 0,75€ ... ça tient très bien devant les aromatiques et autres volatiles
Ils sont légèrement conique, ce qui a pour très gros avantage que tu n'as aucun mal à couper une section qui rentre pile poil avec juste ce qu'il faut de serrage ... même pas besoin de colle, collier ou autres
- Toop
- Dr Crankenstein
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t'y vois rien parce-qu’en fait même si ça change un poil de cul la réponse moteur ... tu compenses en sollicitant l'accel sans même t'en rendre compte
Faudrait passer ça au banc pour réaliser le changement probable, perso je ne suis même pas certain que l'on y voit un truc, alors de mon coté l’intérêt de faire deux run au bancs ne m'a jamais empêché de dormir
Faudrait passer ça au banc pour réaliser le changement probable, perso je ne suis même pas certain que l'on y voit un truc, alors de mon coté l’intérêt de faire deux run au bancs ne m'a jamais empêché de dormir
- swen
- Mister Bean
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Tant que j'ai la pipe sur la table , cette modification (découpe du diffuseur) sert vraiment à quelque chose ? http://y2s.free.fr/bac%20et%20pipe/bacetpipe.pdf
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- Toop
- Dr Crankenstein
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Edit : 0,1 au banc ... à toi de juger de la pertinence
Tu vas peut être me dire un truc du genre : c'est toujours ça de gagné
Je vais te répondre : si ça se trouve c'est seulement une diff du glissement pneu sur le rouleau ...
J'ai toujours été septique sur ce genre de modif, ce qui ne veut pas dire que j'avais raison donc loin de moi l'idée de me moquer.
Je regrette que ce soit fait et annoncé hors de toute quantification ... ce qui t' amène au résultat que je t'annonce ci-dessus
Plusieurs tirs ont été effectués spécifiquement pour ce genre de modif par la personne qui m'a confié ces résultats à partir d'un 125TZR-R belgarda.
- swen
- Mister Bean
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Je vais faire les choses dans l'ordre, quand je serai passer chez hartmann refaire mon vilo/roulements je ferai mumuse avec la pipe et ce qui s'en suit.
Par contre j'ai strapper de chambre a air la ligne , c'est moche mais incroyable comment ca a réduit le bruit qu'elle fait ! (ligne entièrement d'origine , j'ai fait un essaie avec la trompe de la BAA , impression d'avoir quasiment une brêle électrique)
Si j'arrive à trouver comment cacher les strapp sous quelque chose de plus esthétique , je me trouverai bien un long silencieux à absorption et ce sera parfait pour tout les jours.
Par ailleurs j'ai commandé des bt45 suite aux nombreux éloges à leurs égards ici.
Par contre j'ai strapper de chambre a air la ligne , c'est moche mais incroyable comment ca a réduit le bruit qu'elle fait ! (ligne entièrement d'origine , j'ai fait un essaie avec la trompe de la BAA , impression d'avoir quasiment une brêle électrique)
Si j'arrive à trouver comment cacher les strapp sous quelque chose de plus esthétique , je me trouverai bien un long silencieux à absorption et ce sera parfait pour tout les jours.
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- swen
- Mister Bean
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Salut !
Le tdr va bien, les bt45 sont très correct voir très bon à chaud et mettent vraiment en confiance !
J'ai parfois des coupures au ralenti depuis qu'il fait un peu plus froid , je présume que je suis trop pauvre car quand je met le starter ou remet la trompe de la BAA elle tient le ralenti.
J'ai vu que je pouvais intervertir le GP et le GR , ce sont les memes ou il faut que je commande un gicleurs de ralenti spécifique ? (C'est un 28 phbh)
GR
https://www.dellorto.fr/gicleurs/3069-g ... esults=171
GP
https://www.dellorto.fr/gicleurs/117-gi ... esults=171
Le tdr va bien, les bt45 sont très correct voir très bon à chaud et mettent vraiment en confiance !
J'ai parfois des coupures au ralenti depuis qu'il fait un peu plus froid , je présume que je suis trop pauvre car quand je met le starter ou remet la trompe de la BAA elle tient le ralenti.
J'ai vu que je pouvais intervertir le GP et le GR , ce sont les memes ou il faut que je commande un gicleurs de ralenti spécifique ? (C'est un 28 phbh)
GR
https://www.dellorto.fr/gicleurs/3069-g ... esults=171
GP
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- swen
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Comme promis : https://youtu.be/jAv2L2hJOgE
J'ai commander un GR de 60 et 50 (origine 45).
Ayant modifier le GP de 142 d'origine pour un 160 jai juste repris le ratio sur le Gr.
Toujours un plaisir de rouler par ce temps, ce dimanche col de l'épine !
Édit : donc c'était même pas mon gr mais mon pointeau qui avait du mal à être étanche car la pâte qu'il le tenait au flotteur était tellement de fois pliée quelle en est devenue souple et fini par cassée des que je l'ai sortie
J'ai commander un GR de 60 et 50 (origine 45).
Ayant modifier le GP de 142 d'origine pour un 160 jai juste repris le ratio sur le Gr.
Toujours un plaisir de rouler par ce temps, ce dimanche col de l'épine !
Édit : donc c'était même pas mon gr mais mon pointeau qui avait du mal à être étanche car la pâte qu'il le tenait au flotteur était tellement de fois pliée quelle en est devenue souple et fini par cassée des que je l'ai sortie
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- swen
- Mister Bean
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- Dpt : 73 - Savoie
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Je vais commencer le démontage le démontage hivernal , aussi j'aime bien le 170 Athena mais quitte à en être la je me pose la question de monter un bloc complet de 200wr vu que j'ai une offre sympa .
Aussi quel compatibilité / différence en étagement de boite etc ? Est ce aussi "facile" que de changer pour un autre bloc de dtr/tdr 125?
Merci !
Petite photo de la dernière sortie de l'année au lac de la thuile (sans mauvais jeu de mot )
Aussi quel compatibilité / différence en étagement de boite etc ? Est ce aussi "facile" que de changer pour un autre bloc de dtr/tdr 125?
Merci !
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- bracame
- Pilote licencié
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- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
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Prends le wr plutot qu'un Athéna...
Vu les cv en plus tu t'accomodera de la boite moyenne quand tu la fera tirer long...
Dans tout les cas le wr200 est un must comparé au tdr, dtr, tzr...
Faudra peut etre ameliorer le radiateur si c'est comme le dtr125 sur le tdr belgarda, sinon c'est plug and play...enfin hormis carbu et pot...
Vu les cv en plus tu t'accomodera de la boite moyenne quand tu la fera tirer long...
Dans tout les cas le wr200 est un must comparé au tdr, dtr, tzr...
Faudra peut etre ameliorer le radiateur si c'est comme le dtr125 sur le tdr belgarda, sinon c'est plug and play...enfin hormis carbu et pot...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- swen
- Mister Bean
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- Enregistré le : vendredi 30 janv. 2015, 22:18
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Je suis déjà en 170 donc bon , et j'ai le permis A2..
On me propose une WR complète j'y prendrai donc le radia + ventilo , la fourche du 200 à l'air plus moderne et sympa que la mienne d'ailleurs.
Je proposerai les pièces dont je n'ai pas besoin ici.
En plus ca me fera un cadre a découper pour mon futur projet de scrambler.
On me propose une WR complète j'y prendrai donc le radia + ventilo , la fourche du 200 à l'air plus moderne et sympa que la mienne d'ailleurs.
Je proposerai les pièces dont je n'ai pas besoin ici.
En plus ca me fera un cadre a découper pour mon futur projet de scrambler.
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