code couleur RG FUN
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code couleur RG FUN
bonjour, suite à ma présentation et à la restauration de ma 125 RG FUN, il ne me reste que le réservoir à repeindre car pour le moment il est tout bleu et en mauvais état.
ma moto est de 1992 et à donc un reservoir tri color (blanc, bleu clair et bleu foncé) comme celui de la photo.
comment trouver les codes couleurs correspondants à ces coloris ?
ma moto est de 1992 et à donc un reservoir tri color (blanc, bleu clair et bleu foncé) comme celui de la photo.
comment trouver les codes couleurs correspondants à ces coloris ?
- juh
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3 solutions:
- tu vas chez un carrossier équipé d'un scan peinture (si le reste des carénages est nickel, çà te permettra de parfaitement matcher la patine du temps... après 25 ans çà fanne)
- tu achètes un nuancier. Vu la simplicité du schéma, çà le fera très bien, sauf si peinture spéciale (perlée, métal etc...)
- tu vas chez ton concess avec ta CG, il pourra te donner les codes couleurs. et tu vas avec ces codes chez n'importe quel fabricant de peinture
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- Terminaterre
- moulefritix
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Nan
Suzuki, c'est vraiment le plus compliqué. Faudra que je vous fasse un tuto pour vous débrouiller vous-mêmes depuis les microfiches qu'on trouve sur le net (faut vraiment être attentif pour ne pas se gourrer, le pire c'était avec les GSX-F dont les tons changeaient fréquement; par exemple le rouge changeait d'une année à l'autre).
Yamaha, c'est presque de la blague tellement c'est facile, surtout après le passage aux chassis en 17 caractères mais il y a aussi pas mal de variantes différentes pour une même couleur (les fameux DPBMC par exemple pour les amateurs).
Honda et Kawa; je n'ai jamais travaillé chez eux => connais pas.
Aprilia, c'est le bordel
Il est loin le temps où le catalogue disait "tous les coloris sont disponibles tant que c'est noir"
Suzuki, c'est vraiment le plus compliqué. Faudra que je vous fasse un tuto pour vous débrouiller vous-mêmes depuis les microfiches qu'on trouve sur le net (faut vraiment être attentif pour ne pas se gourrer, le pire c'était avec les GSX-F dont les tons changeaient fréquement; par exemple le rouge changeait d'une année à l'autre).
Yamaha, c'est presque de la blague tellement c'est facile, surtout après le passage aux chassis en 17 caractères mais il y a aussi pas mal de variantes différentes pour une même couleur (les fameux DPBMC par exemple pour les amateurs).
Honda et Kawa; je n'ai jamais travaillé chez eux => connais pas.
Aprilia, c'est le bordel
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1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
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