Carénage Yamaha 125 TZR 4FL

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
rico56
Rôdé
Messages : 199
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Carénage Yamaha 125 TZR 4FL

Message par rico56 »

Salut,

quelqu'un connaît la qualité des poly vendus par Motorrad Bach en Allemagne?

Rico56
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

Non mais ça m'interesse aussi si quelqu'un a l'info !
rico56
Rôdé
Messages : 199
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

...918 Euros le tout adhésifs et port compris. C'est cher, mais sur le papier qualité au rdv, plug and play selon l'entreprise, gel coat prêt à recevoir un simple coup de polish et hop.
Pb: la boite est facilement joignable par tel ou mail, mais il faut parler Allemand, ce qui n'est pas mon cas. Le niveau en anglais de l'interlocuteur n'est pas optimal... Bref, si quelqu'un a déjà commandé...

A plus.
Avatar du membre
riton
En rodage
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 07 févr. 2018, 18:47
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Versailles

Message par riton »

Je ne connais pas la qualité des carénages, mais je les ai contacté pour avoir des infos sur les kits de stickers type origine (140€ livré le kit complet).

Malheureusement, comme les photos du sites le laissaient supposer, motorrad-bach m'a confirmé qu'ils n'étaient pas tout à fait identiques à ceux d'origine.
Le dégradé est très différent, les stickers semblent également très mat, ... Du coup, je ne vais finalement pas passer commande chez eux.

Et je confirme, le niveau d'anglais n'est pas optimal. Réponses courtes de 3-4 mots max...
rico56
Rôdé
Messages : 199
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

Salut,

j'ai passé commande du kit complet, ce n'est pas moi qui réglerait la facture. Wait and see. Je ferai retour sur le forum.
Retrouver au mm le dégradé d'origine du set adhésifs Yam, je rejoins vos réserves...
Sur le TZR que nous avons reconditionné fin 2016 avec mon gamin, c'est notre imprimeur du coin qui nous a reproduit la partie haute du flanc gauche. Il n'y a pas à l'arrivée le dégradé pigmenté noir/rouge d'origine, but never mind, ceci reste poli de mon point de vue.
Une autre piste pour 26 Euros port compris à voir en Pologne, réception ces derniers jours sur le forum d'en face.

Rico56
rico56
Rôdé
Messages : 199
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

Salut,

kit carénage de chez Motorrad Bach reçu semaine dernière. Ce kit installé ce we: très belle qualité de finition, plug and play, le tout s'ajuste comme à l'origine. Vérification faite, mix avec pièce de carénage d'origine/ pièce Motorrad Bach plug and play aussi.
Les adhésifs ne devraient pas tarder...

A plus.
Rico 56
Avatar du membre
ProkracH
Administrateur
Messages : 1608
Enregistré le : vendredi 10 mai 2013, 10:48
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes
Contact :

Message par ProkracH »

Bonne nouvelle ça 8)
rico56
Rôdé
Messages : 199
Enregistré le : mardi 17 déc. 2013, 14:05
Dpt : 56 - Morbihan
Localisation : muzillac

Message par rico56 »

Kit adhésif posé, très bonne qualité donc, en dehors du "pure 2 stroke spirit" des caches latéraux.
Moto du fiston réparée, ouf.
20180402_101154.jpg
Répondre