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Posté : jeudi 03 mai 2018, 9:15
par moktar

Dernier message de la page précédente :

Le circlips a t'il été monté dans le bon sens ?

Posté : jeudi 03 mai 2018, 9:17
par La Poite'
Je pense à un mauvais montage effectivement, j'en remonte un avec plus de rigueur et d'attention ce soir

Posté : jeudi 03 mai 2018, 9:22
par moktar
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Posté : jeudi 03 mai 2018, 9:25
par La Poite'
Merci pour l’éclaircissement !

Posté : jeudi 03 mai 2018, 9:53
par stephane
perso par principe la goutte de pâte a joint c'est systématique au niveau de l'ouverture du circlip

en plus, une fois virée la petite goutte de pâte a joint les trous sont propres et donc le circlip plus facile à enlever (pas d'oxydation)

Posté : jeudi 03 mai 2018, 9:58
par moktar
je veut bien pour l’oxydation et la crasse, mais de la retenir l'ouverture du clips :heu: a la rigueur ligaturé au fil dans les 2 trous.

un Circlips monté a l'envers et souvent difficile a enlever. La découpe par emporte pièce font que les trous sont coniques, et bizarrement les vrais pinces a circlips ont leurs becs en formes de cônes inversé.
Monté dans le bon sens, les becs en cône tombe parfaitement dedans, a l'envers le clips a tendance a vouloir sortir des becs

Posté : jeudi 03 mai 2018, 12:35
par stephane
souvent un circlip se barre du fait de vibrations, avec la pâte à joint ca vibre plus (à savoir que parfois sur des vis soumises à de très grandes vibrations des fois la pâte à joint est plus efficace que le frein-filet "faible" ou "moyen" :idea: )

Posté : vendredi 04 mai 2018, 11:34
par La Poite'
Je vous remercie pour ces explications précieuses !
En creusant un peu j'ai trouvé l'origine du problème : Pignon adaptable plus large a l'embase d'un puillème de mm, qui empêchait le circlip de se loger sans sa gorge. Donc erreur d’inattention au montage..
C'est résolu, tout est ok.

Ce matin maison-boulot avec, elle se comporte bien.
Quelques petite trous entre 4000 et 6000tr, hauteur d'aiguille a paufiner je pense.

Mais quelle maniabilité et quelle légèreté....
Sans trop pouvoir en profiter, pneus secs en fin de vie. Montage de Power RS semaine pro

Posté : mardi 22 mai 2018, 16:14
par La Poite'
Une journée magnifique malgré la chute de Zarco.... Rossi a sauvé l'honneur !

Quelques photos sur la route :

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Une des nombreuses stations essence visitées : :lol:
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440 bornes de petites routes avec le 250 qui s'est comporté à merveille, quelques 4 pattes en ont fait les frais...
Vous pouvez également contempler la 998 S Final édition du Padré, qui est... NEUVE

Posté : mardi 22 mai 2018, 17:06
par ProkracH
T'es pas passé par la n10 et notamment les bleds de chambray, veigné et montbazon dimanche vers 18h ?

Posté : mardi 22 mai 2018, 22:46
par rgdavid
Ah merde, javais le meme ducat 996s, :cry: elle me manque.

Posté : mercredi 23 mai 2018, 7:48
par Passang
C’est vrai que les deux italiennes sont nickelles ! (Les autres aussi mais c’est pas pareil :la )

Posté : mercredi 23 mai 2018, 8:31
par swen
:D :branle

Posté : mercredi 23 mai 2018, 11:25
par La Poite'
ProkracH a écrit :T'es pas passé par la n10 et notamment les bleds de chambray, veigné et montbazon dimanche vers 18h ?
Exacte ! on s'est arrêté a Monbazon se rafraîchir sur la petite place
Passang a écrit :C’est vrai que les deux italiennes sont nickelles ! (Les autres aussi mais c’est pas pareil :la )
Merci !
Je pense créer un post sur le 250 bientot, qui est pour le moment full full origine

Sinon des idées d'amortisseurs que je peux greffer sur le 125 rs ? Plus ou moins "plug and play"

Posté : mercredi 23 mai 2018, 23:51
par ProkracH
Dingue je t'ai croisé a veigné je repartais vers Nantes, je me suis qu'il decait pas y avoir beaucoup de gens motivé a aller au GP en rs 250 ! Chapeau :)

Posté : vendredi 25 mai 2018, 22:40
par ProkracH
Je viens seulement de voir que la première photo est a montbazon ^^

Posté : lundi 28 mai 2018, 11:12
par La Poite'
Exact petit arret a Montbazon !
Motivé oui, mais 440 km de petites routes c'etait top, et puis ça me permet d’engranger les kilométres !

Pour en revenir au 140, J'ai profité de ce WE pour faire un check complet. J'ai déculassé pour voir ou ça en était, apres 130km. Je n'ai pas l'oeil assez critique pour en tirer des conclusions, qu'en pensez vous ? (attention au flash qui accentue le contraste)

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Bougie au SP 98, 3% et GP 172 :

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Je suis trop riche sur l'aiguille, j'ai commandé une N0ZJ

J'ai un début de "dépot" dans mon circuit de refroidissement, a quoi est ce du ? Pourtant liquide de bonne qualité.

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J'attends également mes ressorts d'embrayage renforcés.

Posté : lundi 28 mai 2018, 11:18
par keps.bzh
T'est trop riche, ca lave le dépôt, on peut rien lire sur le piston ou la culasse. il semble y avoir deja des traces d'usure juste au dessus des transferts, ou alors c'est le flash?

Posté : lundi 28 mai 2018, 13:04
par stephane
carb : ca cassera pas :mrgreen:

Posté : lundi 28 mai 2018, 13:19
par La Poite'
stephane a écrit :carb : ca cassera pas :mrgreen:
Rigolez pas ce sont mes débuts, donc on est indulgent svp :mrgreen:

Oui le flash amplifie tout...
Pour ma carb je vais appauvrir, enfin si je retrouve ma boite de gicleurs (Ne jamais laisser sa copine ranger ses affaires....)

Posté : lundi 28 mai 2018, 14:38
par dinogt
les gicleurs c'est jaune... comme l'or... va voir la boite à bijoux.