Autocollants origine TZR 4FL de 1997

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
riton
En rodage
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 07 févr. 2018, 18:47
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Versailles

Autocollants origine TZR 4FL de 1997

Message par riton »

Salut,

Je cherche des autocollants type origine pour les flancs d'origines mais dépourvus de déco de mon 4FL de 1997.

Image

J'avoue l'apprécier aussi ainsi, mais j'aimerai quand même avoir les stickers d'origine sous la main.
Ca peut toujours servir, si un jour je veux la repasser full origine.

Bref, autant on trouve des kits complets pour 250 TZR très facilement - ou même pour 4FL blanc/rose/bleu - autant pour ce kit déco de 4FL, je ne trouve rien ou presque. :|

J'ai trouvé un kit chez motorrad-bach, mais la qualité de reproduction n'est pas géniale.
Il manque notamment le dégradé d'origine...

J'ai regardé aussi sur CMSNL et chez pieces-yam.com, mais ils ne les font pas ou plus.

En gros, le seul truc que je trouve pour le moment pour cette déco, c'est du carénage chinois déjà décoré.

Bref, si quelqu'un saurait ou trouver des reproductions du kit d'autocollant d'origine, ou en a à vendre, je suis preneur.
Ou si quelqu'un a un kit d'origine sous le coude et qu'il serait OK d'en faire faire une reproduction par un pro (à mes frais of course), ce serait top également.

En dernier recours, une paire de flancs d'origine en bon état pourrait également m'intéresser.

Merci par avance :mrgreen:
riton
Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Non, détrompe toi.
Les stickers d'origine coutent la peau du cul et ne sont plus dispo en dehors d'un bout par ci ou par là qui prennent la poussière sur une étagère de concession.
Je pourrait te donner les tarifs yam ...

Concernant la 250TZR c'est idem.
Ce que tu vois sur le net sont des re-fabrications artisanales, avec leurs aléas de couleurs ou de formes ...


Les carénages de 4FL t'es certains de vouloir de l'origine ?

le demi carénage latéral -> 634,50 € HT
le graphic set correspondant -> 188 € HT
Tête de fourche nue blanche -> 308€ HT
bulle plexi -> 228€ HT
Avatar du membre
riton
En rodage
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 07 févr. 2018, 18:47
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Versailles

Message par riton »

J'avais vu pour les tarifs d'origine, oui.
Celui qui m'avait le plus laissé sur le c**, c'est celui de la bulle... :roll:

Pour ce qui est du carénage, si je privilégie l'origine c'est qu'il est justement déjà intégralement d'origine, même les flancs blancs. :wink:
Au final, il ne me manque donc que les autocollants des flancs (je suppose qu'ils n'ont pas été rachetés car justement plus dispo...)
D''où cette recherche spécifique...
Répondre