riton a écrit :Sur quelle durite serait-il le plus judicieux de le faire pour avoir une valeur de température d'eau la plus intéressante possible ? (je ne sais pas si l'écart de température est très important entre la durite supérieure et la durite inférieure...)
vu qu'on ne connait pas le delta T° entre entrée et sortie radia, et vu que ce delta peut varier, la T° coté froid on s'en fout
regarde ou est placée la sonde sur une voiture : elle est meme pas sur le radia, elle est sur la culasse
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
riton a écrit :Sur quelle durite serait-il le plus judicieux de le faire pour avoir une valeur de température d'eau la plus intéressante possible ? (je ne sais pas si l'écart de température est très important entre la durite supérieure et la durite inférieure...)
vu qu'on ne connait pas le delta T° entre entrée et sortie radia, et vu que ce delta peut varier, la T° coté froid on s'en fout
Oui. Pour moi ce serait plus logique/pertinent de la mettre sur la durite n°9.
Mais comme la n°7 (côté froid) est plus longue est bien plus accessible, je me demandais (bêtement) si le delta entrée/sortie était suffisamment important pour justifier une implantation plus fastidieuse de la sonde additionnelle sur la durite n°9...
J'ai vu où se trouvait la sonde d'origine sinon : juste devant la bougie.
notre 125 4FL ne chauffe pas qu'il fasse chaud ou froid, toujours entre 50 et 60 degrés... Ouverture thermostat = 48/52 degrés.
Sonde Koso plug and play pour le 4FL, idem 3 et demi 1WT, 400 FZR 4DX.
notre 125 4FL ne chauffe pas qu'il fasse chaud ou froid, toujours entre 50 et 60 degrés... Ouverture thermostat = 48/52 degrés.
Sonde Koso plug and play pour le 4FL, idem 3 et demi 1WT, 400 FZR 4DX.