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7.000 ce sera déjà beaucoup...Aide pour remontage/réglages Maico
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- fullgazlolo
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La tolérance préconisée par Aprilia pour un moulin qui prends 15000 en charge, c'est 0.30 / 0.35 . Le conseil est de viser la valeur mini (0.30), car des la première chauffe, le jeu augmente très vite pour se stabiliser ensuite.
Les "on dit" disent qu'un vilo monté full Rouleaux, tu peux faire 2 kit bielles avant de changer les rouleaux. Evidemment, si montés à la perfection et pas de faux rond vilo, car ce montage ne le supporte pas longtemps du tout.
Les "on dit" disent qu'un vilo monté full Rouleaux, tu peux faire 2 kit bielles avant de changer les rouleaux. Evidemment, si montés à la perfection et pas de faux rond vilo, car ce montage ne le supporte pas longtemps du tout.
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- Terminaterre
- moulefritix
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J'en suis au stade des clapets. Il n'y a pas grand chose pour maico en cherchant un peu sur le net, mais la forme va vous rappeler quelque chose
Pour ceux qui n'ont pas reconnu, ça ressemble vraiment à ceux de CR 500
..Donc si l'un de vous pouvez m'envoyer les dimensions d'un CR ça me permettrais de savoir si je peux partir la dessus ou pas.
Merci à vous
Pour ceux qui n'ont pas reconnu, ça ressemble vraiment à ceux de CR 500
..Donc si l'un de vous pouvez m'envoyer les dimensions d'un CR ça me permettrais de savoir si je peux partir la dessus ou pas.
Merci à vous
- etienne24II
- Force Rose
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Si la cote de 8 c'est 10mm, c'est une fixation de honda 250 TRX toutes années/250 cr 1978 jusqu'a 1999 ou 2000 je ne sais plus...EDIT: 2001
250/300 gasgas également
450/480 CR/400 FL Pilot/ 250 ATC...
C'est beaucoup plus petit qu'une fixation de 500cr
il existe des lanternes à 6 canaux et 4 canaux en origine honda, et des Vforces 3 sur les gasgas...
le passage en vforce 3 peux nécessiter d'un spacer plus épais, en effet les lamelles "extérieures" peuvent venir en contact dans le carter à pleine ouverture, à controler/mesurer si tu as un doute.
si tu veux valider les autres côtes, pas de problème
250/300 gasgas également
450/480 CR/400 FL Pilot/ 250 ATC...
C'est beaucoup plus petit qu'une fixation de 500cr
il existe des lanternes à 6 canaux et 4 canaux en origine honda, et des Vforces 3 sur les gasgas...
le passage en vforce 3 peux nécessiter d'un spacer plus épais, en effet les lamelles "extérieures" peuvent venir en contact dans le carter à pleine ouverture, à controler/mesurer si tu as un doute.
si tu veux valider les autres côtes, pas de problème
La hauteur de la boite est pile 50mm. En effet je regardais les Vforces ou Boyesen voir si il n'y avais pas un modèle assez moderne aux dimensions similaires.
Pour te répondre Etienne, la cote c'est bien 10mm! Bien vu
Donc si je comprend bien, des clapets d'anciens 250CR pourrait bien faire l'affaire.
Plus j'avance sur cette moto, plus je me rend compte qu'elle est faite avec des morceaux de toutes les marques...
PLastiques YZ, radiateurs/allumage/train avant KTM, clapets Honda...Plus simple pour trouver des morceaux!
Merci pour les infos!
Pour te répondre Etienne, la cote c'est bien 10mm! Bien vu
Donc si je comprend bien, des clapets d'anciens 250CR pourrait bien faire l'affaire.
Plus j'avance sur cette moto, plus je me rend compte qu'elle est faite avec des morceaux de toutes les marques...
PLastiques YZ, radiateurs/allumage/train avant KTM, clapets Honda...Plus simple pour trouver des morceaux!
Merci pour les infos!