99% des 125 2 temps d'occasion sont des grenades dégoupillés
ouverture moteur indispensable - roulements vilo et spis voire bielle, piston, spis boîte et souvent roulements, piston avec réalésage ou traitement
mais les mecs te diront qu'elle tourne nickel et qu'ils ont jamais eu de soucis ... ben voyons
les emmerdes ça sera pour le suivant vu que la majorité ne connait pas l'entretien préventif.
Faut dire qu'une rénovation moteur sans la main d'oeuvre ça chiffre déjà fort ; de quoi repousser à plus tard et surtout à quelqu’un d'autre.
et je cause pas de la remise à plat de la partie cycle - roulements spis roues biellette Bras oscillant, roulement colonne, rénovation amortisseur, durites de freins et kit maitre cylindre voire étriers ...
Une peinture neuve sur une partie cycle pas entrentue impressionne le visiteur mais reste une merde à rouler.
Et hop, un autre ( très ) gros billet.
Au final, t'as sorti 2500 euros comme qui rigole pour pouvoir te trainer la bite à 130 réel sur un os qui cote 1500 euros voire plus rien du tout pour l'assurance ...
Vaut encore mieux acheter directement une moto au moteur cassé , propre mais pas cher.