Aprilia rs 125 1998

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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antho82
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Message par antho82 »

Dernier message de la page précédente :

non malheureusement, je me suis aperçu qu'il ni a pas de standard chez Aprilia.
Par exemple, mon model de fourche n'est pas celui du manuel d'atelier, ainsi que plusieurs composants électrique.
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teamlisa
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Message par teamlisa »

Bonjour
Commençons par le commencement: est-ce une motorisation rotax 122 ou rotax 123?
Pour la photo 2, il manque bien la garniture du galet de chaine de transmission, identique pour toutes les RS
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teamlisa
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Message par teamlisa »

Après rapide vérif. il semblerait que ce soit un rotax 123.
Donc ouvrir un moteur de recherche taper "wire diagram rs 125"
Choisir "rotax 123", et tu trouveras le fil blanc rouge
antho82
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Message par antho82 »

C'est le rotax 122
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teamlisa
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Message par teamlisa »

Lorsque tu l'as achetée , elle était fonctionnelle ou en morceau?
On dirait un neeman de rotax123 (4 fils, dont deux qui servent à mettre le cdi-bobine à la masse, que ne possède pas un rotax 122)
antho82
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Message par antho82 »

Quand je l'ai acheté, elle était tout juste fonctionnelle, l'ancien propriétaire l'a bidouillé et aucun entretien n'a été fait .
J'ai donc téléphoné à ''aprilia'', qui m'ont confirmé que j ai un modèle de transition.
Alors elle a été créé avec les fonds de tiroirs!
C'est donc pour moi compliqué à la remonter correctement.
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teamlisa
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Message par teamlisa »

si c'est cela sur ton connecteur de neeman, le fil bleu n'est relié à rien en face, et par conséquent le fil rouge-blanc ne te sert juste … à rien
http://4.bp.blogspot.com/-_D3o1Sx2x1k/U ... iagram.jpg
https://www.apriliaforum.com/forums/att ... 1500021939
antho82
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Message par antho82 »

Je suis d'accord car elle démarre et fonctionne très bien, et aucun problème électrique.
J'ai juste à régler le problème de freinage et elle pourra rouler.
J'ai les joints des maîtres cylindres HS, je vais essayer de trouver les pièces nécessaires.
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teamlisa
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Message par teamlisa »

Vérifie tout de même que ton commodo droit est un modèle rotax 122, si tel est le cas pas de fil rouge-blanc et pas de soucis, sinon
photo des connecteurs (couleurs des fils visibles) de commodo droit et neiman (coté faisceau aussi).
antho82
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Message par antho82 »

Sur les commodos on ne voit pas les couleurs car bien isolées , c'est sur que c'est un modèle avec le rotax 122. Je l'ai demandé chez aprilia avec mon numéro de série. Tu me rassure que cette fiche ne sert à rien!
De toute façon, je peux la reconnecter à rien.
J'ai mis du liquide de refroidissement couleur jaune, j'espère qu'il est admissible avec ma RS?
Pierrecbr69
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Pot arrow ou tyga alors?

Message par Pierrecbr69 »

Salut,alors ta mis le arrow ou le tyga?
antho82
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Message par antho82 »

salut j'ai mis le arrow, c'est un bon produit mais a mon grand étonnement le silencieux giannelli ne s'adapte pas correctement.

je suis pas sur que le branchement du feux arrière soit le bon ?
Fichiers joints
IMG_20200426_171829.jpg
Pierrecbr69
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Pot arrow

Message par Pierrecbr69 »

Salut,jai commandé le mien hier jai pris la référence 51073SU, la version non homologuée sur route qui normalement est compatible avec le silencieux d'origine...Et toi tu as pris quelle référence?
antho82
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Message par antho82 »

j'ai pris le même modèle, tu me diras si le montage se fait sans difficulté. Pour moi j'ai du rallonger la fixation du silencieux.
sheene95
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Message par sheene95 »

bonjour

sur les rs les cordons de soudure sont plus rectiligne que le tient ca a été ressouder :(
antho82
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Message par antho82 »

c'est ce que je pensais
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