un mécano ayant un banc ca va pas etre facile a trouver
je t'aurais bien donné un nom pour un mecano sachant remonter un moteur 2T mais s'il est débordé de boulot il va me jeter des pierres ... en direct sur le forum
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
stephane a écrit :Euh ouais, fait un (gros) effort sur l'orthographe parce que la on est déjà plusieurs à avoir les yeux qui saignent rien qu'a te lire : ca donne pas envie
Et moi la lecture a voix haute pour comprendre ce que le mec veut dire, c'est déjà ce que je fais au boulot alors devoir le refaire pour mon loisir c'est niet.
Nien écrire c'est deja un premier respect du futur lecteur, d'autant plus que si tu demandes des infos et qu'on a plus envie de lire tes questions t'es pas prêt d'avoir tes réponses.
Nien ecrire? moi j aurais mis 1 B majuscule ..........
en + tu me decois , quand je vois que tu reponds a quelque chose , je prend la peine de lire , vu que je lis plus beaucoup le forum , et questce qye je vois , 1 faute d horthographe , putain je suis decu
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Avec un correcteur d'orthographe ça va tout seul !
Pour ce qui est du banc s'est pa obligatoire du moment que la personne puisse me régler la carburation correctement, et puis de toute façon faut le reconditionner avant tout.
Tristanbzh a écrit :Avec un correcteur d'orthographe ça va tout seul !
Pour ce qui est du banc s'est pa obligatoire du moment que la personne puisse me régler la carburation correctement, et puis de toute façon faut le reconditionner avant tout.
M'ouaip... pas encore très au point ton correcteur!
je pourrais te donner une adresse dans le 56 ou dans le 29 mais vu que tu n'as pas rempli ta localisation je ne sais pas lequel est le plus proche de toi, par contre dans le 22 je ne connais pas
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
De retour de chez kerdraon avec mon cylindre déglacé et son piston, le travail a l'air top le prix motard et les explications intéressantes je recommande fortement !
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous modifiaient les jeux pour un montage de vilebrequin glissant, comment procédez-vous ? Par usinage des portés de roulements sur le vilebrequin ?
non surtout pas : si tu te loupes le vilo va à la poubelle
il faut reprendre l'alésage des roulements, c'est très chiant à faire car la moindre variation de T° fausse le ressenti du "glissé" et on a trop peu de jeu (pas grave) ou trop de jeu (roulement à la poubelle)
de toutes facon ca n'est interessant que sur le moteurs qui prennent beaucoup de tours et qui sont très libres par ailleurs (contrairement aux moteurs de routes qui ont des ajustements approximatifs et beaucoup de "trainée"
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Suit le manuel d'atelier , travaille avec les ref origine ,ou bien l'adaptable de bonne qualité au bon caractéristiques technique, montage soigné avec outils et méthodologie adapté .