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la ou la poulie de valve se fixe il y a deux empreintes possiblesRobert le TZR....
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- stephane
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Vous me dites si j'ai bon, apparemment j'ai réussi à faire la correspondance avec les part-list et autres:OZARM a écrit :Toop a écrit :
gauche 93306-20562-00 ( KOYO 83A915 à vérifier )
droit 93306-30543-00
En taille ça donne quoi? Je commande sur 123roulement
Gauche 83A915 25*55*15
Droit 6305 25*62*17
Modifié en dernier par OZARM le dimanche 11 nov. 2018, 20:09, modifié 1 fois.
RDX '78 "Bibiche" 41Mkm
RDX-R #OCB V1.9.15
CBR '04 "Prout" 22Mkm
TZR '92 "Robert" 13Mkm
Normandie: Fort&Vert!!!
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- stephane
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ben des fois tant qu'a ouvrir, autant faire du préventif
surtout que généralement un roulement de vilo est mort bien avant de faire du bruit
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Si j'ouvre le moteur c'est pour faire une métrologie complète, et donc changer les roulementsber a écrit :Bonjour à tous !
C'est ok pour faire du préventi, J'ai pensé que notre ami Ozarm ouvrait son moteur pour remplacer simplement les roulements de vilo.
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- bracame
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surtout que sur ces moteurs coté rotor il souffre souvent vite...
toop a répondu avant moi hier mais je plussoie les ref données...
pour l'approvisionnement roulement et spy va plutot voir un garage en demandant deux roulements et spy de chez bihr pour tel modèle, d'une pour la qualité de deux car si c'est pas les bons avec eux tu pourra t'arranger...
toop a répondu avant moi hier mais je plussoie les ref données...
pour l'approvisionnement roulement et spy va plutot voir un garage en demandant deux roulements et spy de chez bihr pour tel modèle, d'une pour la qualité de deux car si c'est pas les bons avec eux tu pourra t'arranger...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- stephane
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123 roulement ils te vendent quoi comme roulements ?
deja la -comme dit Philou- du C2 le moteur va faire Pschit très vite : ils vendent du roulement, pas du roulement pour moteur 2 temps !
ensuite, le constructeur sous sa référence ne spécifie paas clairement le jeu (C3 ou 4) ni la classe ABEC ... c'est pas forcément pour rien si les roulements constructeurs sont plus chers
et quand on va chez les "grossistes" et qu'on demande la même classe ABEC on se rend compte que comme ils en vendent pue, c'est au final plus cher que chez le constructeur
deja la -comme dit Philou- du C2 le moteur va faire Pschit très vite : ils vendent du roulement, pas du roulement pour moteur 2 temps !
ensuite, le constructeur sous sa référence ne spécifie paas clairement le jeu (C3 ou 4) ni la classe ABEC ... c'est pas forcément pour rien si les roulements constructeurs sont plus chers
et quand on va chez les "grossistes" et qu'on demande la même classe ABEC on se rend compte que comme ils en vendent pue, c'est au final plus cher que chez le constructeur
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- Toop
- Dr Crankenstein
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Si tu n'es là que pour faire du business, Dino ...
Moi je les achète au states en OEM ... je les paye à ton prix d'achat HT ... sauf que moi c'est TTC, livré et OEM
Je pourrais acheter en asie, encore moins cher et toujours OEM
Les spis et joint de culasse pour les yam de cette génération c'est OEM obligatoire, sinon c'est se créer des emmerdes tout seul
Moi je les achète au states en OEM ... je les paye à ton prix d'achat HT ... sauf que moi c'est TTC, livré et OEM
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- Toop
- Dr Crankenstein
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Dino, sans méchanceté aucune, si tu achètes chez Bihr ou autre grossiste "français" tu fais exploser le coup globale.
On peut m'opposer "que c'est le tarif", je maintiens que c'est au pro de diversifier sa source d'achat sous peine de devenir "disproportionné"
Il n'y a rien de facile, j'en conviens ... et ceux qui y arrivent seront tenté d'acheter en Asie pour revendre au prix du marché, majoré, ici
On est dans un rapport de 1 à 10, ça fait "très" beaucoup ... surtout en temps de crise
On peut m'opposer "que c'est le tarif", je maintiens que c'est au pro de diversifier sa source d'achat sous peine de devenir "disproportionné"
Il n'y a rien de facile, j'en conviens ... et ceux qui y arrivent seront tenté d'acheter en Asie pour revendre au prix du marché, majoré, ici
On est dans un rapport de 1 à 10, ça fait "très" beaucoup ... surtout en temps de crise
- bracame
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toop tu dit un peu de la merde quand même la...
si je devais trouver le filon "a pas cher" pour chaque pièce j'y passerais tellement de temps que je devrais augmenter les taux de marge et au final vendre au même prix...
je trouve que je fait déjà beaucoup trop dans le social, en plus pour se faire chier dans la main tendue au final...
et ici y compris...
je ne jetterais jamais la pierre a celui qui fait son possible pour payer tout au moins cher... mais ta vision a appliquer pour un revendeur/garage francais est ubuesque...
la crise en france est peut être aussi un peu due a ça je ne compte plus les heures que je passe a écouter/aider/dépanner des mecs qui courent acheter a un chtong a l'autre bout de la planète
cette semaine encore j'ai passé une heure a discuter avec un mec du problème de son carbu... j'ai trouvé qu'il manquais un joint dans le montage, je lui dit, ça coûte 12e....(mon heure étant la déjà offerte....)
reponse: ok merci je vais le commander sur le net il est a 8e...ben qui aille mourrir a la prochaine panne et j'ai bien failli lui mettre ma main dans la gueule...
j'en ai marre c'est tout les jours... et je ne m'étonne plus de voir des mecs baisser les bras... et faire volontairement couler leur boite en créant des chômeurs...
c'est trop facile de se contenter du petit bout de sa propre lorgnette
si je devais trouver le filon "a pas cher" pour chaque pièce j'y passerais tellement de temps que je devrais augmenter les taux de marge et au final vendre au même prix...
je trouve que je fait déjà beaucoup trop dans le social, en plus pour se faire chier dans la main tendue au final...
et ici y compris...
je ne jetterais jamais la pierre a celui qui fait son possible pour payer tout au moins cher... mais ta vision a appliquer pour un revendeur/garage francais est ubuesque...
la crise en france est peut être aussi un peu due a ça je ne compte plus les heures que je passe a écouter/aider/dépanner des mecs qui courent acheter a un chtong a l'autre bout de la planète
cette semaine encore j'ai passé une heure a discuter avec un mec du problème de son carbu... j'ai trouvé qu'il manquais un joint dans le montage, je lui dit, ça coûte 12e....(mon heure étant la déjà offerte....)
reponse: ok merci je vais le commander sur le net il est a 8e...ben qui aille mourrir a la prochaine panne et j'ai bien failli lui mettre ma main dans la gueule...
j'en ai marre c'est tout les jours... et je ne m'étonne plus de voir des mecs baisser les bras... et faire volontairement couler leur boite en créant des chômeurs...
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