Un rs 125 valve ouverte doit avoir avoir un diagramme proche de 200° ( 198 probablement ). C'est un moteur au antipodes de son DT
A chaques fois que j'ai adapté des pots j'ai pris en compte ces paramètres : cylindrée / type de lumière d'échappement / type de refroidissement / diagramme . Pour avoir le truc le plus approchant.
Après comme a dit Lolo ya pas de science exacte, l'adaptation de pot c'est un peu la loterie
Je viens d'aller mesurer : diamètre header rdx = 28mm
Donc ça va pas !
Si j'étais dans le même cas j'y mettrais un pot de dtmx , pot "kit" genre ce qu'ils montent avec les kit rayer . Jsais pas si c'est acsud ou fresco ... Un truc du genre
Vous citez la RTM 22, savez vous où la trouver? En auriez vous une copie?
Merci par avance
crigar a écrit :Aucune info précise sur la RTM 22 si ce n'est les réglages de carbu. Pour le reste se référer à la 125 où il n'y a que le développé du cylindre.
Vous citez la RTM 11, savez vous où la trouver? En auriez vous une copie?
Merci par avance
julgeneve a écrit :Donc tu veux dire que je prend les infos du rmt 11 de la dt175 de 73 ? Mais j'ai pas l'impression que ce soit le même bas moteur, donc le haut moteur est peut être différent aussi.