Dans ce montage c'est foutu bizarement ,surtout quand tu est habituer a faire des truc plus recent genre les rampe CVK (plus simple je trouve) .
Ici,en gros sur le groupe circuit de ralenti tu va avoir ta vis de richesse,puis ton circuit de ralenti, et un autre circuit de ralenti mais dont on pourrais dir qu'il est de "transition" , puis ton circuit principale .
Le circuit de ralenti passe par le gicleur principale dit "primaire" (en gros ton gicleur principale en amont pour les different circuit de ralenti pour faire simple) ensuite dans ce meme circuit il y a ton gicleur de ralenti, et un second gicleur dit "tube emulsion" (sous le gicleur prc primaire) , c'est lui aussi qui ce trouve entre les deux circuit celui de ralenti et celui principale, ce tube d'emulsion est donc assez influent sur les transition . il faut que l'obturateur soit bien etanche , sinon ça fout la merde (enrichi grave)
puis tu a ton gicleur principale dit secondaire (celui monter sur le puit d'aiguille ) . attention dans cette rampe il y a bc de gicleur d'air , il faut qu'ils soient tous bien propre sinon ça fout la merde ...
avant de commencé a s’acharner sur la carb , passe un coup de lampe pour verifier les bon calage et la fourchette de varia mécanique de l'allumage , si pas bon corriger au valeur origine sinon tu va tourné en rond puis en carré et finir el losange ...
assure toi du numéro d’identification de la rampe.
je te passe la doc que je possède pour ce model , les différent circuit sont assez bien détailler et expliquer dans la RMT 38 , prend le temps de bien lire .
je te laisse la RMT et la Haynes