philou a écrit :Elle serait tous simplement pas encore bridé à 13 CV ?
Possible mais ça serait assez rare, jcrois que tout le monde les achetais direct en "22cv"
Moi perso je prenais 135 compteur et transmis origine en 6.. mais des que ça remontais tu repassais la 5
Pour le carbu, le pwk rentre pas sans retravailler la pipe, d'autant que le manchon de boîte a air est un peu court, faut jouer pour adapter. Sinon sur mon ancienne j'avais un dellorto de NSR ( tu le trouve en 26 pour les tc01 et en 28 pour les jc20 et 22) ça fait bien le taff et t'as juste à chauffer la pipe pour le rentrer
philou a écrit :Elle serait tous simplement pas encore bridé à 13 CV ?
Possible mais ça serait assez rare, jcrois que tout le monde les achetais direct en "22cv"
Moi perso je prenais 135 compteur et transmis origine en 6.. mais des que ça remontais tu repassais la 5
135 transmis origine ? Donc d’origine c’est en 12x53 ? Je vais voir en passant en 13 si y’a du mieux car comme dis plus haut pour l’instant c’est 122 km/h dans des conditions favorable ..mais encore une fois au compteur sigma car quand je suis à 110 au petit compteur sigma sa fait belle lurette que l’aiguille du compteur d’origine touche le 120 !
Deuxième vidéo en roulant avec les moyens du bord faute d'avoir une gopro ..
la vidéo dure 6 min mais les passages a retenir :
- je commence a tirer a 34 seconde ,je passe la fameuse 6eme a 54 secondes
-deuxième passage a 1min40 , je passe la 6 a 1min53
-dernier petit passage a 2min45
toute les pièces commence a être compliqué à avoir ...
Je continue de rouler avec mais je prépare un autre moteur moteur que je refait a neuf .. mais je vais y mettre du coup le cylindre du mbx ..et un train sm comme celle ci
Je me suis renseigner , jantes de 50 ,étrier arr de 50, il a garder la fourche et bras oscillant d'origine donc l'adaptation ne devrait pas être très sorcier
ber a écrit :A voir la courbe du mtx.....C'est pas un moteur pour la vitesse, très bien pour les chemins !
La solution est la .. cylindre provenant d'un mbx pour 30€ déglaçage offert avec son piston en très bon état en 65.5 (sa m'arrange plus facile a trouver un piston en 65.5 qu'en 65mm)
Non juste le cylindre d'origine d'un MBX même cylindre mais avec des diagrammes plus élevé
on s'est aperçu d'un pièce manquante en revanche..
donc la c'est le cylindre du mbx ou on peut voir l'entrée pour la durite de liquide de refroidissement , pas de filetage interne.
La , le cylindre du mtx avec cette pièce qui sert de raccord , j’espère que je pourrait la sortir ( en espérant qu'il n'y est pas de filetage sur le cylindre du mtx parce que sa pourrait être emmerdant) et le coller , étanchéifie sur le cylindre du mbx