Dernier message de la page précédente :
Oui après dans mon cas, je me base surtout sur le règlement de la ligue organisatrice pour éviter tout malentendu.bracame a écrit :en effet, méa culpa...
c'est meme encore plus clair, ils ont du modifier depuis ta lecture... 2.22 obligatoire pour TOUT le monde
Il organise une course de vitesse le week-end prochain, je ne cours pas mais j'irai leur présenter la moto pour valider ce qui est déjà en place et voir ce qui manque.
Disons que ce serai dommage après tout ce temps passé sur la moto de ne pas pouvoir courir pour une bêtise !
http://25power-occitanie.fr/images/docu ... t_2019.pdf
Oui, c'est encore un débat houleux régulièrement rencontré sur le net.philou a écrit :A choisir vaut mieux la elf quand même
La marge mon petitstephane a écrit :(sinon pourquoi se faire chier à faire 2 packagings différents)
Couvrir tous une gamme avec 2 ou 3 produits et plusieurs emballage, c'est la cléfs du bénéfice
Concernant l'huile pour mélange, je ne sais pas ce qui les différencie l'une de l'autre donc je me contente de rester sur des marques reconnues (même si il y aura toujours quelqu'un qui connait quelqu'un qui a dit que l'autre était mieux) et la Motul on la trouve facilement (enfin surtout la 710). Néanmoins, le moteur de la 125 MX est le même que la RS, pourquoi elle ne mangerait pas la même huile ?
D'ailleurs dans ce genre d'histoire, j'ai moi même une connaissance commercial chez un grossiste de dérivé pétrolier qui m'a avouer que le fut d'huile estampillé pour camion qu'il vend à quelques dizaine de centime le litre était la même que dans le fut spécial moto vendu à près de 2€ le litre. Était-ce vrai ? Perso j'ai pas goutté pour vérifier...