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Les boules...si allumage sem, c'est un grand classique !Kennedy propose un stator de remplacement.( il me semble bien )
Modérateur : Equipe de modération
Bielle de qualité ce sera alorsmotobitum a écrit :Bielle renforcée ça n’existe pas. Une bielle de qualité oui
Pour les jantes, les mecs montent des jantes de conti/Honda Rs etc il me semble.
Mais soit c’est rare, soit c’est vraiment pas donné pour de l‘occasion. ( pour info 1000€ la paire neuve )
Les jantes de 125 actuel doivent être vraiment trop large et lourde à mon avis. Mais je suis pas du tout calé à ce niveau.
Bon courage
Pas de soucis pour faire des entretoises ou un axe de roue, ça on se débrouille ! MerciLe poulpe a écrit :pour tes jantes essaye de regarder des 50cc sportive des années 2000, tu devrais y trouver ton bonheur.
Mais ca ne se fera pas sans adaptation, il te faut un tourneur fraiseur sous le coude.
Pour l'arrière, j'avais opté pour une jante de TZR 4FL (logement 35mm, donc axe de 15, ou 17 max), avec les bagues susmentionnées, et l'axe du TZR.bracame a écrit : diminuer les axes c'est jouable pour la route... mais ne pas oublier le grand rôle que l'axe joue dans la rigidité... devant comme derrière... pas pour rien que c'est de plus en plus gros...
Pour l'avant, je ne voulais pas minorer l'axe de 20mm, donc exit les jantes de mécaboites, ou 125 rg,bracame a écrit :je parle même pas des fourches détente et compression séparé d'un tube a l'autre genre aprilia rs...
après peut être que certaines marques sont mieux et font le job... aucune idée...