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Entendu.Bon j'ai réussi à avoir un truc correct. Première chose, j'ai vérifié ma hauteur de cuve : entre 23.5 et 24mm c'est-à-dire les valeurs d'origines. Ensuite, j'ai fait repasser le carbu aux ultrasons. Et enfin, étant donné qu'en dévissant la vis de richesse ça allait mieux (ou que lorsque je mettait le starter tout semblait ok), j'ai monté le gicleur de ralenti A (GRA) et le gicleur de ralenti B (GRB).
À GRA 65 et GRB 65 c'était toujours pas top, il fallait encore que je dévisse de plus de 3 tours la vis de richesse pour pouvoir accélérer franchement sous que le moteur s'étouffe. Donc j'ai continué à monter.
J'avais pas de GRA qui suivait les valeurs du GRB donc j'ai "shunté" le GRA en en mettant un de 120 et je suis passé sur un GRB de 72. Là c'est beaucoup mieux, à 1 tour et demi de vis de richesse je peux accélérer franchement sans que le moteur ne s'étouffe, j'ai une meilleure réactivité au niveau de la vis de ralenti et le moteur décélère plus proprement.
J'ai testé rapidement sur route et le comportement moteur est ok pour le peu que j'ai roulé. Il faudra que je test ça mieux au prochain roulage. En plus je n'ai plus besoin de faire cirer l'embrayage comme un âne pour qu'elle puisse partir, le moteur a retrouvé du couple à bas régime et je peux presque embrayer sans accélérer comme c'était le cas avec le TMX 35 (et comme c'était le cas avec mon ancienne et le 34 DO).
Il me reste un dernier problème en bas, le ralenti après avoir roulé ne descend pas totalement (bloqué à 1600-1800) et dès que je mets un petit coup de starter il redescend (vers 1100). Je n'ai pas réglé la vis de richesse correctement encore, il faut donc que je fasse ça et j'espère que ça règlera le problème.
Bon et puis j'espère que je vais pouvoir retourner rouler bientôt, et j'espère que comme ça elle fait moins de 25cv parce que c'était quand même le but à la base!