Besoin d'infos Gilera SP02

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
Marc2stroke
En rodage
Messages : 59
Enregistré le : samedi 28 juil. 2018, 21:47
Dpt : 70 - Haute Saône
Contact :

Besoin d'infos Gilera SP02

Message par Marc2stroke »

Bonjour à tous j'aurais aimé avoir quelques infos sur une moto assez rare, la Gilera SP02, car il y'en a une à vendre vers chez moi tournante 16 000km, peinture complète à refaire (pas le choix carénages déjà poncés) avec la CG le gars en veut 1500€ mais vu que la moto est très rare je n'ai aucune idée de si le prix est correct ou pas, car en italie j'ai pus en voir affichée à 8000€ peu kilométré et en super état bien entendu mais ça me semble un peu excessif.

Et j'aurais voulu connaitre les points faibles mécanique de cette, des choses à faire attention ?

Merci :D
Aprilia RS 125,Mito, 125 RDLC, 50V, RG125/500gamma.
Avatar du membre
philou
Pilote licencié
Messages : 5887
Enregistré le : jeudi 03 mai 2007, 11:54
Dpt : 26 - Drôme
Localisation : montelimar

Message par philou »

Sa doit être sympa à trouver des pièces :?

En Ritalie tous dois être trouvable, si tu a le courage.

Il y en avait une avec une roue avant de 16, sa emmerde un peu sur le choix des pneus

1500 € pour se que tu décrit sa me paraît un peu chère quand même. Surtout que comme d'habitude le moteur dois être rincè
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

Marre des Yamaha Image
Avatar du membre
Marc2stroke
En rodage
Messages : 59
Enregistré le : samedi 28 juil. 2018, 21:47
Dpt : 70 - Haute Saône
Contact :

Message par Marc2stroke »

Oui pour les pièces je me doute, c'est pour un ami en faite qui lui a quelques contact en Italie mais pour les Cagiva donc sur ce point ça devrait aider un peu :D

Oui c'est elle doit avoir la roue avant en 16, c'est vrai que pour les pneus ce n'est pas le top, en ce moment je refais un petit 125 RDLC le choix n'est pas terrible, mais après ce sera un moto pour faire une balade de temps en temps sans trop faire le con :mrgreen:

Oui le prix pour une autre moto(Mito, RS...) dans cette état est élevée mais vu que c'est une moto qu'on ne voit presque pas j'ai du mal à savoir ce qui est cher ou pas :heu:

Merci pour ta réponse philou :)
Aprilia RS 125,Mito, 125 RDLC, 50V, RG125/500gamma.
Avatar du membre
tibus
Pilote licencié
Messages : 6292
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
Localisation : panam sur plage

Message par tibus »

Salut ,difficile en France pour les pièces , comme dit Philou faudra voir direct au pays d'origine. Même moteur que la CX ?
differents trucs en cour... Image
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année :mrgreen: , Image 500 BRC power...
Avatar du membre
Marc2stroke
En rodage
Messages : 59
Enregistré le : samedi 28 juil. 2018, 21:47
Dpt : 70 - Haute Saône
Contact :

Message par Marc2stroke »

tibus a écrit :Salut ,difficile en France pour les pièces , comme dit Philou faudra voir direct au pays d'origine. Même moteur que la CX ?
Oui même moteur que la CX
Aprilia RS 125,Mito, 125 RDLC, 50V, RG125/500gamma.
Répondre