Oui en effet , c'est vrai que j'ai fais un post la dessus , je voulais démystifier un peu le truc
Pour la courbe d'ouverture des valves , je me suis basé par apport à ce qu'il y a de décris dans la RMT , puis , j'ai mesuré la tension au potentiomètre du servo moteur , a chaque régime, jusqu'à ouverture total , et ça donne ça , il se peut qu'il y ai une dérive de mon compte tours .
Niveau sensation , tu as l'impression d'être catapulté a chaque ouverture de la poignée de gaz ,
Il y a de très bonnes reprise
.
Visiblement la courbe d'ouverture des valves de la 31K , est la seule qui ouvre totalement a 8500 trm , alors que sur les 1wt ou 57V , elle s'ouvre totalement vers 9000 trm . Dans mon boitier , j'ai fais une prog , avec la courbe d'avance de la 31k , celle du boitier 29k50 d'origine , et une autre prog celui de la 57V , le boitier 52y50. Dont la courbe diffère un peut car moins relevé.
Je peux comme toi entré les deux courbesd'avance dans mon boitier , et me servir d'un interrupteur pour changer de map , mais par contre je ne peut pas comme toi utiliser une autre courbe d'ouverture de valves , étant donné qu'il n'y a qu'une seule map .
Si ton boitier est le même que le miens , je peux t'envoyer mon fichier ING de prog , comme ça tu peut essayer , ou je peux aussi te faire une prog avec mes parametre a partir du logiciel pour le DC CDI P race comme tu as , et te l'envoyer