400 nsr
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400 nsr
Salut à tous, y’a t’il des possesseurs de 400 nsr par ici qui pourraient me renseigner pour l’achat de cette machine ?
Niveau fiabilité, choses a contrôler, disponibilité des pièces...
Merci
Niveau fiabilité, choses a contrôler, disponibilité des pièces...
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- keps.bzh
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- Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
- Dpt : 29 - Finistère
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Fiabilité, c'est du honda, donc neuf, ca va. Mais comme ya aucune pièces dispo , moteur/ habillement et cycle, et que elles sont presque à chaque fois à vendre 10km avant que tout explose, c'est la misère. J'en ai causé ya 1 mois avec Yves Kerlo qui a bataillé plusieurs mois pour en refaire un à neuf et pourtant lui il a le réseau, il recommencera pas.
Au delà de ca, c'est, d’après les mecs qui ont essayés, pas vraiment bandant comme moteur, trop faible comparé à la partie cycle qui aurait réclamé plus de poneys
Un des rares 2T que jamais j'approcherais...
Au delà de ca, c'est, d’après les mecs qui ont essayés, pas vraiment bandant comme moteur, trop faible comparé à la partie cycle qui aurait réclamé plus de poneys
Un des rares 2T que jamais j'approcherais...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
- bracame
- Pilote licencié
- Messages : 9217
- Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : chateaulin
euhhh permets moi d’être contradictoire...ce moteur est carrément un raté technique selon moi...keps.bzh a écrit :Fiabilité, c'est du honda, donc neuf, ca va.
clairement bof, un 350 rdlc 31k lui mets déjà une misère...sur presque tout les tableaux...keps.bzh a écrit : Au delà de ca, c'est, d’après les mecs qui ont essayés, pas vraiment bandant comme moteur, trop faible comparé à la partie cycle qui aurait réclamé plus de poneys
Un des rares 2T que jamais j'approcherais...
en général tout ceux voulant un gros deux temps, regardent les 500 rg et rdlc, au vu des prix s’intéressent au nsr...mais au final c'est pas cher c'est que personne n'en veut ou presque, et au final pour ce que c'est...c'est cher....
vaut mieux un 250 nsr si tu veut du honda.
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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- tibus
- Pilote licencié
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- Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 19:53
- Dpt : 984 - Terres Australes et Antarctiques
- Localisation : panam sur plage
Comme Keps , l'appro inexistant des pièces neuves est un problème a ne pas négliger ! En occaz faut ratisser sur toute la planette
Concernant la partie cycle c'est pas mal du tout
Concernant le moteur , quelle idée de la faire en 400 alors que les autres (lc/rg) font 500 !! Il manque des watts... En fait ils se sont alignés a leur législation (permis 400 ,au dessus TRES difficile a obtenir)
Le bruit des pots est decevant (mob)
La boite a surveiller , certains cylindres CR125 de cette période se monteraient (tu perds en cylindré mais tu gagnes des cv)
Rapide Bracame
Concernant la partie cycle c'est pas mal du tout
Concernant le moteur , quelle idée de la faire en 400 alors que les autres (lc/rg) font 500 !! Il manque des watts... En fait ils se sont alignés a leur législation (permis 400 ,au dessus TRES difficile a obtenir)
Le bruit des pots est decevant (mob)
La boite a surveiller , certains cylindres CR125 de cette période se monteraient (tu perds en cylindré mais tu gagnes des cv)
Rapide Bracame
differents trucs en cour...
2023 l'année du Folan ? Oui je sais je vous la fais chaque année , 500 BRC power...
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- Terminaterre
- moulefritix
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- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
Tout comme les autres et je sais de quoi je parle.
Le chassis est le meilleur des "trois grosses", ça s'arrête là.
Il y a eu une campagne de rappel sur la boîte en son temps, campagne qui a en réalité été peu appliquée par les concess car la main d'oeuvre était très mal payée et il fallait ouvrir tout le moulin. On tombe très souvent sur des boîtes en mauvais état du coup. Il y a un défaut de conception dans la boîte donc mettre les pignons upgradés aide mais si tu fais de la piste, tu seras emmerdé tôt ou tard.
Dispo des pièces; c'est la misère. Dino refait les vilos à condition de lui amener une base sauvable. Une série de vilos devrait être relancée d'ici peu par un amateur.
Les cylindres de CR125 ne passent pas "comme papa dans maman", il y a pas mal de modifs à faire.
Bref, si tu en trouves une pas chère avec un camion de pièces avec et la garantie d'avoir un vilo sauvable, ça vaut le coup.
Oublie les kits "grosse cylindrée" pour ce modèle, c'est une grosse erreur.
Dans tous les cas, on s'amuse mieux avec un RD350LC (mais les spéculateurs de tous poils font grimper la cote du LC, ce qui le rend de moins en moins abordable)
Le chassis est le meilleur des "trois grosses", ça s'arrête là.
Il y a eu une campagne de rappel sur la boîte en son temps, campagne qui a en réalité été peu appliquée par les concess car la main d'oeuvre était très mal payée et il fallait ouvrir tout le moulin. On tombe très souvent sur des boîtes en mauvais état du coup. Il y a un défaut de conception dans la boîte donc mettre les pignons upgradés aide mais si tu fais de la piste, tu seras emmerdé tôt ou tard.
Dispo des pièces; c'est la misère. Dino refait les vilos à condition de lui amener une base sauvable. Une série de vilos devrait être relancée d'ici peu par un amateur.
Les cylindres de CR125 ne passent pas "comme papa dans maman", il y a pas mal de modifs à faire.
Bref, si tu en trouves une pas chère avec un camion de pièces avec et la garantie d'avoir un vilo sauvable, ça vaut le coup.
Oublie les kits "grosse cylindrée" pour ce modèle, c'est une grosse erreur.
Dans tous les cas, on s'amuse mieux avec un RD350LC (mais les spéculateurs de tous poils font grimper la cote du LC, ce qui le rend de moins en moins abordable)
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
- fullgazlolo
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- Phil16rr
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A coté de chez moi
https://www.leboncoin.fr/motos/1668595396.htm/
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