RDLC 500 - Changement de robinet
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RDLC 500 - Changement de robinet
Bonjour,
Je souhaite changer le robinet d'origine de ma 500 rdlc, qui ne ferme jamais le débit. J'ai déjà changé les joints avec un kit de Yambits. La moto n'a pas roulée depuis 3 ans et je suis en train de traiter tous les problèmes en suspend.
Quelqu'un peut-il me conseiller, j'abandonne la solution d'origine, j'opte pour un truc simple on/off.
Après je traiterai cette foutue cuve d'un carbu qui pisse régulièrement à l’arrêt.
Merci d'avance.
Olivier
Je souhaite changer le robinet d'origine de ma 500 rdlc, qui ne ferme jamais le débit. J'ai déjà changé les joints avec un kit de Yambits. La moto n'a pas roulée depuis 3 ans et je suis en train de traiter tous les problèmes en suspend.
Quelqu'un peut-il me conseiller, j'abandonne la solution d'origine, j'opte pour un truc simple on/off.
Après je traiterai cette foutue cuve d'un carbu qui pisse régulièrement à l’arrêt.
Merci d'avance.
Olivier
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As-tu essayé de monter le robinet "à l'envers" => faire faire 180° à l'ensemble plaque + partie mobile ?
ça le convertit en On - Off - Res et rend la prise de dépression inopérante.
Mon post sur le forum TZR250
http://pure2strokespirit.net/forums/ind ... 7#msg18937
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Olivier.
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Bonjour,
Merci j'ai déja fait sans succés.
C'est pour cela que j'opte par un changement.
Je veux vraiment me débarrasser du problème.
A Plus.
Merci j'ai déja fait sans succés.
C'est pour cela que j'opte par un changement.
Je veux vraiment me débarrasser du problème.
A Plus.
TZR-V4 a écrit :As-tu essayé de monter le robinet "à l'envers" => faire faire 180° à l'ensemble plaque + partie mobile ?
ça le convertit en On - Off - Res et rend la prise de dépression inopérante.
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V4twostroke a écrit :
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Bonjour,
Effectivement cela me parait simple. Je vais essayer de trouver un magasin de mob ... si cela existe encore. Par contre sortie de réservoir c'est un double avec réserve je voulais changer mais la sortie du réservoir est en plein milieu. Donc impossible à manipuler et à placer.
A plus.
Effectivement cela me parait simple. Je vais essayer de trouver un magasin de mob ... si cela existe encore. Par contre sortie de réservoir c'est un double avec réserve je voulais changer mais la sortie du réservoir est en plein milieu. Donc impossible à manipuler et à placer.
A plus.
ber a écrit :Un robinet monté sur la durite, env 8e chez les marchands de 50cc...
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Et un neuf à 150€
https://yambits.co.uk/rz500-fuel-tap-p-20886.html
Sinon contacter là ou regarder sur le forum TZR250 Anglais pour un avis.
http://www.nrp-carbs.co.uk/shop/index.p ... arch=rz500
Ou encore du FZR250 3LN ou TDM850 => 3LN-24500-00-00 à adapter pour 74€ neuf
https://www.kfm-motorraeder.de/cms/en/g ... N245000000
d'autres vues là https://www.cmsnl.com/products/fuel-coc ... e03yNXjJhE
FZR250R 3LN 250 cm3 Year 1990 - 1994
TDM850 3VD 850 cm3 Year 1991 - 1995
TDM850 4CF 850 cm3 Year 1991 - 1994
TDM850 4CM 850 cm3 Year 1991 - 1995
TDM850 4CN 850 cm3 Year 1991 - 1995
TDM850 4TX 850 cm3 Year 1997 - 1998
TDM850 5AR 850 cm3 Year 1997 - 1998
TDR125 4FU 125 cm3 Year 1994 - 2000
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Olivier.
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Merci à tous je vais tenter https://www.cmsnl.com/products/fuel-coc ... e03yNXjJhE qui semble bien adapté à mon besoin. J'ai déjà changé mes joints et rénové le robinet.
Je vais juste vérifier les diamètres supportés. Olivier quand tu dis qu'il est à adapter, tu veux dire quoi ?
A suivre ...
Je vais juste vérifier les diamètres supportés. Olivier quand tu dis qu'il est à adapter, tu veux dire quoi ?
A suivre ...
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Ben désolé mais c'est que tu n'es pas doué.....500LCFOREVER a écrit :Bonjour,
Merci j'ai déja fait sans succés.
C'est pour cela que j'opte par un changement.
Je veux vraiment me débarrasser du problème.
A Plus.
V4twostroke a écrit :
Ça fonctionne a merveille pour des milliers de possesseurs
Si le joint 4 trous est en bon état et que tu bandes plus fort le ressort du piston en tirant dessus il est obligé que ça fonctionne a 100 % .
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Tu as sans doute raison pour ma maladresse, mais du coup cela a fonctionné un peu et recommencé ,je vais privilégié l'option simple et secure ...
V4twostroke a écrit :Ben désolé mais c'est que tu n'es pas doué.....500LCFOREVER a écrit :Bonjour,
Merci j'ai déja fait sans succés.
C'est pour cela que j'opte par un changement.
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V4twostroke a écrit :
Ça fonctionne a merveille pour des milliers de possesseurs
Si le joint 4 trous est en bon état et que tu bandes plus fort le ressort du piston en tirant dessus il est obligé que ça fonctionne a 100 % .
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Tu avais rebandé le ressort ?500LCFOREVER a écrit :Tu as sans doute raison pour ma maladresse, mais du coup cela a fonctionné un peu et recommencé ,je vais privilégié l'option simple et secure ...
V4twostroke a écrit :Ben désolé mais c'est que tu n'es pas doué.....500LCFOREVER a écrit :Bonjour,
Merci j'ai déja fait sans succés.
C'est pour cela que j'opte par un changement.
Je veux vraiment me débarrasser du problème.
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Bonjour,
Tu m'as intrigué je ne me rappelle pas avoir fait quoi ce soit avec un ressort ... je n'avais rien vu dans la doc du club.
Du coup j'ai réouvert le robinet (tout mes joints sont neufs) et j'ai vu le ressort que je vais "détendre pour générer plus de pression, c'est bien ça ?
Par contre je vois 2 rondelles (photos jointe) dont je ne visualise ni la place ni l’utilité. Je ne vois pas d'éclaté dans le manuel détaillé yamaha.
Merci de ton aide.
Tu m'as intrigué je ne me rappelle pas avoir fait quoi ce soit avec un ressort ... je n'avais rien vu dans la doc du club.
Du coup j'ai réouvert le robinet (tout mes joints sont neufs) et j'ai vu le ressort que je vais "détendre pour générer plus de pression, c'est bien ça ?
Par contre je vois 2 rondelles (photos jointe) dont je ne visualise ni la place ni l’utilité. Je ne vois pas d'éclaté dans le manuel détaillé yamaha.
Merci de ton aide.
V4twostroke a écrit :Tu avais rebandé le ressort ?500LCFOREVER a écrit :Tu as sans doute raison pour ma maladresse, mais du coup cela a fonctionné un peu et recommencé ,je vais privilégié l'option simple et secure ...
V4twostroke a écrit :
Ben désolé mais c'est que tu n'es pas doué.....
Ça fonctionne a merveille pour des milliers de possesseurs
Si le joint 4 trous est en bon état et que tu bandes plus fort le ressort du piston en tirant dessus il est obligé que ça fonctionne a 100 % .