Transmission primaire Hinson pour 350 LC

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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V4twostroke
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Message par V4twostroke »

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ben_gt a écrit :
V4twostroke a écrit :
tex a écrit : Donc on est bien d'accord que la consommation d'huile sera supérieur a l'origine pour un même régime.
Combien de conso en plus sur 1000 KM ?

Pour ça faudrait déjà connaitre la valeur de débit d'origine a un régime donné ! sachant que la pompe tournera a 300trs de plus ça sera facile.

Mais juste savoir que ça va consommer un peu plus, ça te suffit pas ?! :mddr:
1/4 de litre ?
1/2 litre ?
:mrgreen:
Je sais pas si ca marche, mais, rapidement ratio origine 1.27 et Hinson 1.57 ça fait 24% d'écart donc je dirais que tu vas consommer 24% de plus donc grosso modo si gaz en grand RPM max t'es a 4% tu vas passer a 5%, sinon tu peux passer au mélange au lieu de nous emmerder :mddr:
bisous bisous !
Tu vas l'avoir ta boite de dragée :mdr: :mdr: :mrgreen:
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V4twostroke
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Message par V4twostroke »

phildu31 a écrit :Bon, alors effectivement, à régime moteur égal : 24% de consommation d'huile en plus.
Maintenant, en roulant, vu que la transmission primaire est plus longue de 7% : 17% de plus sur le même rapport de boîte car le moteur tournera moins vite.
Et la question subsidiaire : pourquoi allonger la transmission primaire, ce qui augmente mécaniquement le couple que doit encaisser l'embrayage ? Et pourquoi changer les pignons de la pompe ? A priori, le moteur n'a pas besoin de plus d'huile ?
Et compte-tours mécanique ou électrique ?
Oui mais changement de la transmission secondaire pour essayer de ravoir le même régime
et la même vitesse sur la 6 éme.
Pour le rallongement tu as eu la correction de bracame. :wink:
Et c'est tout simplement pour ne plus avoir de cirage de l'ensemble sans mettre des ressorts de chars :mrgreen:
Le pignon de la pompe est fournit dans le kit car c'est un taille droite obligatoire :wink:
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