Hello,
Remontage de mon RD500 avec des pièces Yamaha...
- bras oscillant de FAZER 600
- Roue arrière de ThundercAt 600
-...
Je reprends le frein arrière du FAZER donc Je fais une adaptation pour le maitre cylindre Yamaha => Brembo
La sortie vers le bocal me semble un peut longue pour aller vers ce dernier (je sais pas encore où le mettre)...
Question : Est-ce que les pièces Brembo de réparation : sortie 90° ou 0° pourraient se monter en place de celle fournie par Yamaha ?
Adaptation frein arrière RD500LC
Modérateur : Equipe de modération
- TZR-V4
- Pilote licencié
- Messages : 1733
- Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
- Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
- Localisation : Bayonne
- Contact :
Adaptation frein arrière RD500LC
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
- freerider
- Donateur 2021
- Messages : 914
- Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : Germigny
Est-ce vraiment un problème cette longueur de durite ?
Je n'ai pas la réponse, mais si on part du principe qu'il y'a une réserve de liquide de frein avant le MC, c'est le principal pour qu'il fonctionne correctement. Dans ton cas la réserve de liquide de frein sera bien plus grande que nécessaire. Mais est-ce important que le liquide de frein provienne de la durite où du réservoir (qui à mon avis sont surdimensionnés sur les motos de route, dès lors qu'on fait un contrôle régulier) ?
Je n'ai pas la réponse, mais si on part du principe qu'il y'a une réserve de liquide de frein avant le MC, c'est le principal pour qu'il fonctionne correctement. Dans ton cas la réserve de liquide de frein sera bien plus grande que nécessaire. Mais est-ce important que le liquide de frein provienne de la durite où du réservoir (qui à mon avis sont surdimensionnés sur les motos de route, dès lors qu'on fait un contrôle régulier) ?