Dernier message de la page précédente :
La nrteam (rentrante) possède des ergots centreurs comme l'origine,Alex31 a écrit :je vais donc prendre la nrteam
Est-ce mieux que vhm?
la vhm rentrante (que de quelques dixièmes) n'en a pas, ce qui rend pénible le montage
Mais on ne peut pas les comparer plus que çà car elles ne donnent pas le même volume.
nrteam 12,5cc pour 0.80-0.85mm
vhm "road" 11,5cc pour 1.4mm
vhm "piste" 11,5cc pour 0.7mm
Pas testé la vhm "road", mais la vhm "piste" (montée à 0.80-0.85) a moins d'allonge que la nrteam (tout logiquement)
Avec la config ci-dessus mais en 34 , tu gagnes 1 à 1.5cv sur une plage de moins de 800tr/min, perchée à 10500tr/min…Alex31 a écrit :
Teamlisa oui c'est pour une utilisation sur route par contre pour le carbu 34 sur internet j'ai lu le contraire ils disent que tu gagnes à peu près 1.5 cv tu as un meilleur couple à bas régime après j'ai pas installé le 34 je verrai bien
pour une conso 40% supérieure (à la louche) et pour des réglages "ajustés",
donc inutilisables sur route au quotidien, sous peine de problèmes de pauvreté aléatoire de la carburation.
Si tu mets 10 pts de gp en sécu, tu ne te retrouves pas plus puissant ou à peine qu'en 28 mm
Pour ce qui du couple à bas régime (<7000trmin), ce n’est pas ce que j'ai vu au banc,
même si on a commencé l'enregistrement des tirs qu'à 6500tr/min.
Mp pour les points à vérifier sur le phbh 28