Restauration 500RD 47X
Modérateur : Equipe de modération
Restauration 500RD 47X
Bon je me décides a poster quelques photos de mamie a son arrivée a Montlhery
j'ai commencer par le réservoir qui était bien attaqué
https://ibb.co/R7PDtVf
et après une nuit rempli de coca et deux bain de lessive de soude ça va un peu mieux
https://ibb.co/WzRYg5Q
Plus qu’une couche d'antirouille et la résine qui devrait plus tarder pour tapisser l’intérieur
https://ibb.co/R7PDtVf
et après une nuit rempli de coca et deux bain de lessive de soude ça va un peu mieux
https://ibb.co/WzRYg5Q
Plus qu’une couche d'antirouille et la résine qui devrait plus tarder pour tapisser l’intérieur
Je compte amélioré un peu la partie cycle pendant la restauration principalement pour le freinage, passer en 17 P et mettre des gommes modernes tout en restant au plus proche de l'origine
j'ai lu a peu près tout ce que je pouvais sur le sujet et a priori il y a pas un modèle chez Yam qui combine toutes les"bonnes pièces", bras alu du fazer, avant complet de la 600 yzf ect..
Donc je penses m'orienter vers une thundercat complète avec son bras acier, la partie avant étant visiblement quasi plug and play, j'ai une question pour les spécialistes;
y a t'il une grosse modif a faire pour l'ancrage de l'amortisseur
j'ai lu a peu près tout ce que je pouvais sur le sujet et a priori il y a pas un modèle chez Yam qui combine toutes les"bonnes pièces", bras alu du fazer, avant complet de la 600 yzf ect..
Donc je penses m'orienter vers une thundercat complète avec son bras acier, la partie avant étant visiblement quasi plug and play, j'ai une question pour les spécialistes;
y a t'il une grosse modif a faire pour l'ancrage de l'amortisseur
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Sur mon 500 j'ai fait la modif :
- train avant de YZF600 Thundercat complet.
- roue arrière de Thundercat
- bras de FAZER 600 1998 modifié pour l'amortisseur (maison)
- frein arrière de FAZER 600 avec son support et maître cylindre (support alu maison)
- amortisseur YSS sur mesure (plus long 300mm)avec réglage d'assiette (+-5mm)
- chaîne secondaire en 520
Pas encore roulé avec cependant...
Contact par mail si tu veux plus d'information.
Olivier.
- train avant de YZF600 Thundercat complet.
- roue arrière de Thundercat
- bras de FAZER 600 1998 modifié pour l'amortisseur (maison)
- frein arrière de FAZER 600 avec son support et maître cylindre (support alu maison)
- amortisseur YSS sur mesure (plus long 300mm)avec réglage d'assiette (+-5mm)
- chaîne secondaire en 520
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