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Le gars qui a ouvert le moteur et déposé le vilo c'est... Moi...dinogt a écrit :non, faut pas pousser quand meme, le gars qui a ouvert le moteur et le vilo, qui, en plus est un "preparateur" a surement les competances pour poser un diagnostic... suffit juste de regarder et de remuer un peu (pas beaucoup) la matiere grise.
Sans blagues, tu devais me contacter pour le vilo... que je te prenne pour le couillon de service ou pas, 1 gars l'a ouvert, qu'il le ferme.
Et... j'ai fait exprès de t'angoisser en parlant du maneton... et j'avais aussi deviné pour la cage de pied... et j'ai vu juste.
J'ai déposé le vilo et je l'ai amener a mon pote pour re embieller, qui m'a envoyé les photo je dois y passer ce soir qu'on voit ensemble.
Le maneton j'en sais rien d'origine sur les 2 vilo que j'ai ce sont des pleins avec comme un bouchon d'un côté mais je n'ai aucune info, j'ai déjà vu des manetons percé avec des bouchons, d'autres sans, une personne m'avait même dit qu'elle avait eu des perturbations avec un vilo creux...
Je prend des info a droite a gauche car justement mon pote m'a dit "je préfère pas le monter en l'état", alors je me suis renseigné.
Il connait le 2t un peu moins le rg...
Et comme disait mon grand oncle tibétain : "Passer pour un con et de le savoir est mieux qu'être un connard qui ne le sait pas"
Je suis pas du genre a pleurer après avoir la merde au cul, jamais j'aurais envoyer un truc en vrac en disant aide moi, fait le etc j'aurais tout pris au taff ça m'aurait sûrement couter plusieurs maneton, plusieurs jours sans poses mais je l'aurais fait la j'ai pas le temps, pas les finances pour alors on fait au mieux