Dernier message de la page précédente :
Merci Toop !125 TDR 2001 Type 5AE Carburation
Modérateur : Equipe de modération
- Toop
- Dr Crankenstein
- Messages : 12656
- Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
- Dpt : Hors France et pays limitrophes
- Localisation : Iwata sur Loire
oui et non Bill, le pseudo catha n'est pas présent "seulement" sur le DTR et le TZR ... mais ce sont tous des pots qui ont un tube de fuite rentrant ...retenant vachement l'écoulement donc la chaleur s'accumule
Le premier TDR, a ni plus ni moins que le moteur du DTR ainsi que son pot
Le pseudo catha est arrivé avec le TDR 4FU
histoire de retenir les points clés
Mais on s'en fout, c'est pour la dissertation et comme je m'en fout z'aussi je l'écris à la louche sans même vérifier
Le premier TDR, a ni plus ni moins que le moteur du DTR ainsi que son pot
Le pseudo catha est arrivé avec le TDR 4FU
histoire de retenir les points clés
Mais on s'en fout, c'est pour la dissertation et comme je m'en fout z'aussi je l'écris à la louche sans même vérifier
- DXT
- Edouard Bracame
- Messages : 673
- Enregistré le : mercredi 16 mai 2007, 13:03
- Dpt : 53 - Mayenne
- Localisation : LAVAL
Bon, fin des modif avec GP de 250, silencieux alu et modif du capteur d'avance. Le tout avec un réglage des valves au mieux.
Et bien cela donne vraiment bien avec toujours cette limite de régime due au bridage du pot, un bon 125 sur le plat tout de même et a peine moins en montée.
Le tout pour 3.5 L/100 Mon amie est ravie.
Merci des conseils et infos carb.
Et bien cela donne vraiment bien avec toujours cette limite de régime due au bridage du pot, un bon 125 sur le plat tout de même et a peine moins en montée.
Le tout pour 3.5 L/100 Mon amie est ravie.
Merci des conseils et infos carb.