La 1JF de madame

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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Jean-Fred
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Message par Jean-Fred »

Dernier message de la page précédente :

Oui, oui, plug and play..
Si ce n'est que la bécane ne sera plus la même, deviendra un hybride :mddr: .
Si ca peut être utile pour isoler le défaut, y a pas de probléme de mon coté (et peu de bornes, même si je ne les ai pas faite en 2 ans... :sif: )
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Luccio
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Message par Luccio »

bon ben faut vraiment que je t'invite manger à la maison un weekend avant que le col du pin-bouchain soit fermé.... :wink:
je te dis ca rapidement. :idea:

sinon ce midi, en regardant le moteur, je me suis dit "tient c'est bizarre que le câble d'embrayage écarte le câble de la pompe à huile"....je pense pas que ca puisse avoir un rapport avec mon pb mais sait on jamais :roll:

d'origine c'est comment à ce niveau ?
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi .... ;-)
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Jean-Fred
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Message par Jean-Fred »

Va chez Xavier :
http://www.rd350lc.net/pageWMfr.htm

Tu as les schéma de passage de cable dans les doc à télécharger.
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Luccio a écrit :bon ben faut vraiment que je t'invite manger à la maison un weekend avant que le col du pin-bouchain soit fermé.... :wink:
Si y ferme, ce sera pour faire passer l'autoroute, passke pour la neige c'est trop bas! :mrgreen:
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Message par Luccio »

Jean-Fred a écrit :Va chez Xavier :
http://www.rd350lc.net/pageWMfr.htm

Tu as les schéma de passage de cable dans les doc à télécharger.

oui mais on voit pas qui passe dessus ou dessous :(

Image
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi .... ;-)
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Message par Luccio »

fullgazlolo a écrit :
Luccio a écrit :bon ben faut vraiment que je t'invite manger à la maison un weekend avant que le col du pin-bouchain soit fermé.... :wink:
Si y ferme, ce sera pour faire passer l'autoroute, passke pour la neige c'est trop bas! :mrgreen:

oui mais tous les hivers il est régulièrement fermé (au moins quelques heures) pour cause de nombreux accidents dus à la neige ou au verglas... :wink:
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Message par Luccio »

bon a priori il passe au dessus et donc je me suis lourdé au montage....... :roll:

Image
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Message par Jean-Fred »

Luccio a écrit :
fullgazlolo a écrit :
Luccio a écrit :bon ben faut vraiment que je t'invite manger à la maison un weekend avant que le col du pin-bouchain soit fermé.... :wink:
Si y ferme, ce sera pour faire passer l'autoroute, passke pour la neige c'est trop bas! :mrgreen:

oui mais tous les hivers il est régulièrement fermé (au moins quelques heures) pour cause de nombreux accidents dus à la neige ou au verglas... :wink:
Et comme l'année derniére, tu passes pas...
M'a fallu 5 plombes pour faire Tarare-Roanne, sans croiser une seule saleuse; je demandais même pas une lame...
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Message par Jean-Fred »

Luccio a écrit :bon a priori il passe au dessus et donc je me suis lourdé au montage....... :roll:

Image
c'est devenu ca, la 1JF de ta charmante épouse :?:
Ben, tu as bossé, mon gars :mddr:
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Message par Luccio »

non ca c'est une moto montée et vendue par Claude ... :wink:
photo trouvée sur le net via google....

la moto de ma femme est tjs dans son jus
Modifié en dernier par Luccio le lundi 03 oct. 2011, 14:21, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi .... ;-)
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Message par Jean-Fred »

Alors, si c'est le boss..
Dirait rien sur les anomalies :mddr:
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Message par Jean-Fred »

J'Y pense, Luccio

Vérifie le bon retour du cable au niveau de la pompe à huile; pas effilloché, bien dans sa gorge, que tout revienne à 0 normalement.
J'ai déjà eu le coup, mais c'etait plus la "sensation" à la poignée qui me posait probléme.
Les ressorts de boiseau sont pas si baraqué que ca, et ci sa coince par moment à ce niveau...

Encore un truc à la con à vérifier avant de tout démonter

Viens de voir qu'on se rejoins sur ce truc, si ton cable d'embrayage fout une contrainte sur le cable de pompe -> mauyvais retours, donc..
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Message par Luccio »

c'est clair que cette "panne intermittente" vient forcément d'un truc à la con ...mais bon elle est apparue après un hivernage sans que je touche à la moto donc bon pas évident de trouver son origine ..... :roll:
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Message par Luccio »

petit déterrage deja pour donner des news
après un nieme nettoyage des carbus et du réservoir, elle ne fait plus cette "panne intermittente" :wink:
elle a donc retrouvé un ralenti stable....

cependant je l'ai reprise ce matin pour aller au taf (30kms) et je psychote un peu... :|
Grock a écrit :si tu as un doute , tu le vires mais effectivement , ca me fait ca aussi

Les LC sont zarb' , c est pas comme les autres moteurs , ceux là pour qu ils marchent , c est pas 55° l optimum mais un bon 65-70° .....

sinon , tant que tu n es pas dans le rouge vif , ca le fait :mddr:
-> elle fleurte avec la ligne rouge des que j'arrive à un feu/stop/bouchon....

bref à l’arrêt c'est normal que ca monte aussi haut et aussi vite ?
c'est pas un pb de pompe ou de calorstat qui freine le débit ?

c'est sans doute une question con mais merci de me rassurer...
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Message par Grock »

çà peut être un calorstat qui colle ou une bonne merdouille dans le circuit

çà ne monte que doucement , après , ton instrument est peut être mal taré aussi mais tu as plus de chance d'avoir un truc qui déconne dans le circuit de refroidissement ....

Vérifies aussi ton entrainement de pompe et la pompe elle même :wink:
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Message par Luccio »

ok merci pour les conseils...
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Message par Luccio »

confirmation.... y a vraiment un pb dans le circuit de refroidissement....

hier soir je suis rentré sur un filet de gaz car je frôlais la ligne rouge ...même en roulant ....
en arrivant le liquide était en ébullition dans le vase d'expansion alors que je roulais plus que pépère... :|

j'ai vu aussi que cela pouvait venir d'un radiateur entartré ....
y a une technique particulière/un produit à utiliser ? ou bien je peux balancer du vinaigre blanc chaud direct dedans ?

sinon la pompe est neuve mais pas le pignon d'entrainement.... :oops:
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Message par Grock »

entartré çà ne fera jamais bouillir au ralenti !!

problème de circulation ou joint de culasse :sif:
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Message par Luccio »

ca bouillait moteur éteint ......et sans doute aussi en roulant....

si c'etait un pb de joint de culasse, le liquide serait souillé avec de l'huile/essence et/ou deviendrait de la mayo, non ?
là il est bien propre/fluide... et la moto ne fume pas....
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Message par Grock »

alors circulation !
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Message par Luccio »

bon alors j'ai testé le calorstat et il s'ouvre bien à fond à 85°C....
la pompe est bien entrainée par le kick
le liquide de refroidissement est bien propre (pas de mayo)
le radiateur ne semble pas entartré

en revanche :
- la durite qui va au vase d'expansion était pincée sous la bobine HT :roll:
- la durite qui va à la pompe à eau était vide ....est ce que c'est lié au 1er pb ?
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