Pas de quoi, comme je te l'ai dis, un forum ça sert à ça: se filer des coup de main.
On a bossé deux heures sur sa bécane à Luccio
Démontage des carbus, nettoyage des puits d'aiguilles un peu sales
Vérif des gicleurs et des aiguilles
Vérif des niveaux de cuve
Vérif de la pompe à huille et déblocage du cable qui ne passait pas sous le bout du ressort et qui n'était donc pas contre la poulie( du coup la pompe était en avance sur l'accél)
remontage de l'ensemble et .....pareil
Contrôle...vérif
PAssage du cable d'accélérateur du bon coté de la colone de direction
et pareil
Moteur en route, bricolage des cables pour trouver ce qui ne revient pas
Puis à force de chercher, j'ai tapoté sur les carbus avec le manche d'un tournevis
et là--> à plusieurs reprises, je me rends compte que quand je tapotte sur le carbu de gauche, le régime redescend au ralenti normal
Démontage du carbu gauche , pour se rendre compte que le boisseau à dû faire une chute puisqu'il est légèrement marqué
ébavurage ponçage au papier de 600, pareil pour le cylindre du carbu qui présente quelques aspéritées intérieures.
remontage-->
Direction le frigo et OPA sur les bières à Luccio