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pas normal , je monte à l huile aussiLa 1JF de madame
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- Luccio
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arf.....
le logement du palier gauche dans le cylindre est peut être usé et "hors cote"....
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http://www.youtube.com/watch?v=0biFG_eZGvI -> du 2 temps à vitesses aussi ....
- Grock
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le pb est plus certainement au niveau de l alésage interne du palier ....
prends une valve entre pointe sur un tour et pleure un coup
prends une valve entre pointe sur un tour et pleure un coup
Capitaine Flaaaammmmeeuu :p
Rdlc's-plein * Grosse vache RS-543 * Rs125 Hrc 91 plus stock * Rs125 Hrc -97Upgrade 2006+gnignitech * Rs250 Hrc 97 stock ( j'me comprend ) -900z1-et truc rouge qui double di mierda :p
Demain j'arrête
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- Luccio
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meme avec une valve neuve ???
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- Luccio
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au prix que ca coute ces merdes ce serait quand même abusés.....
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- stephane
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c'est de la grande série et qui plus est, qui date de Mathusalem
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- Luccio
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j'ai démonté le réservoir ce weekend et bizarrement l'essence coule librement quelle que soit la position du robinet....
il faut changer la membrane dans ce cas ?
elle se détaille ou il faut changer le robinet complet ?
a priori les gougoutes sur la commande des valves étaient de l'huile de fourche ....
il faut changer la membrane dans ce cas ?
elle se détaille ou il faut changer le robinet complet ?
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- Luccio
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moins cher que du yamaha ?
je ne trouve pas la ref yamaha sur les microfiches pour la membrane....
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- Luccio
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bon juste un coup de gueule passeque je commence à en avoir marre de cette mob qui me fait des prises d'air aléatoires....
hier j'ai démonté les carbu, soufflés les gicleurs, changé le tuyau qui relie les deux carbus, je la démarre -> nickel je fais 20 bornes et tout roule parfaitement, avec un ralenti stable qui revient bien dès la lâchée des gaz
ce matin je la prends pour aller au taf (30kms) et là au bout de 5kms le ralenti est super haut comme une prise d'air quoi
je fais 10 bornes de plus, on dirait que ca va mieux
je refais 10 bornes et rebelote ralenti haut
5 bornes et ca va mieux....
comprends plus rien...
pour info : les pipes sont neuves, le tuyau qui raccorde les carbus aussi, le câble d'accélérateur aussi, le robinet aussi....les carbus ont été nettoyés hier.....les boisseaux ne sont pas marqués et claquent bien au lâché de la poignée ....et tous les joints moteurs ont été changés à l'achat de la moto ( juillet 2009)
et ca là fait d'un coup, au redémarrage de printemps 2011 ....(pas roulé pendant l'hiver)
si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.....
hier j'ai démonté les carbu, soufflés les gicleurs, changé le tuyau qui relie les deux carbus, je la démarre -> nickel je fais 20 bornes et tout roule parfaitement, avec un ralenti stable qui revient bien dès la lâchée des gaz
ce matin je la prends pour aller au taf (30kms) et là au bout de 5kms le ralenti est super haut comme une prise d'air quoi
je fais 10 bornes de plus, on dirait que ca va mieux
je refais 10 bornes et rebelote ralenti haut
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comprends plus rien...
pour info : les pipes sont neuves, le tuyau qui raccorde les carbus aussi, le câble d'accélérateur aussi, le robinet aussi....les carbus ont été nettoyés hier.....les boisseaux ne sont pas marqués et claquent bien au lâché de la poignée ....et tous les joints moteurs ont été changés à l'achat de la moto ( juillet 2009)
et ca là fait d'un coup, au redémarrage de printemps 2011 ....(pas roulé pendant l'hiver)
si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.....
Modifié en dernier par Luccio le lundi 03 oct. 2011, 10:03, modifié 1 fois.
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- Terminaterre
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- Luccio
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quelle mise à l'air....?
de toute manière vu la tronche du bouchon, ca m'étonnerait qu'il soit bien étanche....
et puis la moto tourne bien sinon .... c'est juste au ralenti que ca s'emballe....parfois
et puis hier pas de pb pendant 20kms.....
moi a part un lutin qui serait venu de mettre de la merde dans les carbu pendant la nuit (merde qui me boucherait intempestivement mes gicleurs de ralenti) .... je vois pas
sinon y a un truc que je ne capte pas sur ces carbu : le gicleur de ralenti est beaucoup plus haut que le principal ..... bref il aspire comment l'essence dans la cuve ?
autre chose, j'ai la vis de trop plein du carbu droit qui laisse passer l'essence, est ce un pb ?
impossible de la bouger , elle semble bien bloquée
bref pour moi ca vient ces carbus mais je ne comprends pas bien ce qui se passe et surtout pourquoi c'est aléatoire...
de toute manière vu la tronche du bouchon, ca m'étonnerait qu'il soit bien étanche....
et puis la moto tourne bien sinon .... c'est juste au ralenti que ca s'emballe....parfois
et puis hier pas de pb pendant 20kms.....
moi a part un lutin qui serait venu de mettre de la merde dans les carbu pendant la nuit (merde qui me boucherait intempestivement mes gicleurs de ralenti) .... je vois pas
sinon y a un truc que je ne capte pas sur ces carbu : le gicleur de ralenti est beaucoup plus haut que le principal ..... bref il aspire comment l'essence dans la cuve ?
autre chose, j'ai la vis de trop plein du carbu droit qui laisse passer l'essence, est ce un pb ?
impossible de la bouger , elle semble bien bloquée
bref pour moi ca vient ces carbus mais je ne comprends pas bien ce qui se passe et surtout pourquoi c'est aléatoire...
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- Jean-Fred
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-cable qui grippe un peu en fin de course ?
-autrement, la vis de trop plein, je voies pas laquelle c'est, si ce n'est le truc avec une empreinte qui est serti.
-Tes spis de vis d'air sont encore présent, et en bon état ?
-L'aspiration/vaporisation se fait par la depression; mais ca, vais pas te l'apprendre, t'es plus cappé que moi là dessus
-autrement, la vis de trop plein, je voies pas laquelle c'est, si ce n'est le truc avec une empreinte qui est serti.
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- Luccio
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je croyais aussi, c'est pourquoi je l'ai changé cet été ....bref il est neuf et bien graissé ....Jean-Fred a écrit :-cable qui grippe un peu en fin de course ?
donc je ne pense pas que ca puisse être ca
et puis ca aurait du me le faire aussi hier....
la vis horizontale sous la cuve.... elle est sertie ouverte ?Jean-Fred a écrit :-autrement, la vis de trop plein, je voies pas laquelle c'est, si ce n'est le truc avec une empreinte qui est serti.
aucune idée pour ca... c'est des joints toriques ?Jean-Fred a écrit :-Tes spis de vis d'air sont encore présent, et en bon état ?
mais bon idem pourquoi hier aucun soucis pendant 20kms....?
bof ca me parait juste bizarre la position des gicleurs de ralenti, on dirait qu'ils se trouvent au dessus du niveau de cuveJean-Fred a écrit :-L'aspiration/vaporisation se fait par la depression; mais ca, vais pas te l'apprendre, t'es plus cappé que moi là dessus
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- Jean-Fred
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Ca, ils sont bien au dessus, mais dans une bonne zone pour la vaporisation.
La vis dont tu parles, c'est celle dont qui sert à vider la cuve, quand on remise, ou à verifier le niveau de cuve avec tuyau+ adaptateur.
Donc, si tu as une perte par là, pas bon au niuveau des niveaux de cuve, d'où dysfonctionnement probable.
Si tu veux, pour tester, isoler le défaut, je peuts te préter des carbu 1WT
La vis dont tu parles, c'est celle dont qui sert à vider la cuve, quand on remise, ou à verifier le niveau de cuve avec tuyau+ adaptateur.
Donc, si tu as une perte par là, pas bon au niuveau des niveaux de cuve, d'où dysfonctionnement probable.
Si tu veux, pour tester, isoler le défaut, je peuts te préter des carbu 1WT
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- Luccio
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le conduit qui communique avec la vis a un tube qui se prolonge au dessus du niveau de cuve .....
donc l'essence peut sortir uniquement si le pointeau merde ou les flotteurs sont percés...et effectivement parfois ca arrive, petite flaque sous la moto....
effectivement essayer d'autres carbus (qui marchent bien) me permettrait d'être sur que les miens sont daubés.....et ce serait vraiment sympa de ta part si tu me les prêtes....
ils se montent plug and play ?
bon aller je vais faire un petit tour ce midi pour voir si ca va tjs pas....
donc l'essence peut sortir uniquement si le pointeau merde ou les flotteurs sont percés...et effectivement parfois ca arrive, petite flaque sous la moto....
effectivement essayer d'autres carbus (qui marchent bien) me permettrait d'être sur que les miens sont daubés.....et ce serait vraiment sympa de ta part si tu me les prêtes....
ils se montent plug and play ?
bon aller je vais faire un petit tour ce midi pour voir si ca va tjs pas....
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- Jean-Fred
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Oui, oui, plug and play..
Si ce n'est que la bécane ne sera plus la même, deviendra un hybride .
Si ca peut être utile pour isoler le défaut, y a pas de probléme de mon coté (et peu de bornes, même si je ne les ai pas faite en 2 ans... )
Si ce n'est que la bécane ne sera plus la même, deviendra un hybride .
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